HULK t.1-2 (Donny Cates / Ryan Ottley)

Alors moi, si on me donne, je pars au combat. J’ai connu tellement de guerres que ce n’est pas un HulCates qui me fera mal.

1 « J'aime »

Ha quand c’est gratuit, je peux lire ! J’ai bien payé pour lire du Chuck Austen.

Tu n’as pas lu X-Gold et X-Blue ?

Oui, Jim et toi, les tranchées des comics, ça ne vous fait pas peur.

Benny la vague a un fort potentiel également.

De toute façon avec PAnini…

Toute une philosophie.

Pas accessible à tous.

Surtout pas à Lacan.

Lui, il faisait la collection des fentes.

Parmi elles, l origine du monde.

La couverture :

Hulk T02

Ébranlé par son affrontement avec Thor et la découverte d’un nouveau monstre qui se cache en lui, Hulk choisit de s’éloigner du monde et sillonne les dimensions à la recherche de solitude. Il va trouver autre chose, une alternative à laquelle il n’a jamais osé rêver. Mais que cherche la mystérieuse Monolithe qui l’accueille sur la Planète des Hulk ? Suite et fin de la saga de Hulk imaginée par Donny Cates (Thor, Thanos gagne) et Ryan Ottley (Invincible, Amazing Spider-Man), qui reprend le scénario de la série sur les derniers épisodes ! À noter que l’album 100% MARVEL : HULK / THOR paru en janvier s’intercale entre les deux albums de cette série.

  • ASIN ‏ : ‎ B0BXKLXW9R
  • Éditeur ‏ : ‎ Panini (12 juillet 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 136 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1039114998

Ah ouais !!! S’ils sortent le vol. 2… c’est que le 1er s’est bien vendu… parce que je sais qu’il y a des vol. 1 de chez la collection 100% Marvel qui n’ont pas eu de suite… Est-ce qu’il y a plus d’ado que d’adultes en France ? :crazy_face: :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’aurais pas dit ça comme ça.

De moins en moins et Hulk à repris des couleurs, il ne sera plus forcément arrêter comme il l’était il y a 20 ans.

Je suis certains qu’une très très très très très très très très très très très faible minorité d’ado achètent ce titre. Ou tout titre en comics pour ce qu’il en est (hormis Batman).

1 « J'aime »

C’était une plaisanterie ! :wink: Je me doute bien que très peu d’ado s’y intéressent…

Il y a peut être même très peu d’adultes qui s’y intéressent…

pour que le vol. 2 sorte…

C’est Donny Cates, ça attire un peu de lecteur le nom aujourd’hui. Ca a du avoir des ventes convenables grâce aux 2 noms.

oui, c’était un succès son Venom… effectivement, ça doit jouer.

Exactement. Pas fou, c’est juste furieux visuellement dingue. Mais ça m’a toujours soulé ces relaunch qui commence par éloigner le perso dans un autre univers. Planet Hul au début m’avait gonflé pour ça, même si Pak y a fait des merveilles.

J’attends beaucoup de la nouvelle série, qui a l’air de tenir ses promesses visuellement. Reste à voir ce que l’histoire va donner…