HULK t.5 - PLANÈTE SAUVAGE (Marvel Monster)

http://covers.comics-france.com/2012/3/marvel-monster-edition-hulk-planete-sauvage.jpg

[quote]MARVEL MONSTER : HULK 5 - PLANÈTE SAUVAGE
Auteurs : Greg Pak, Paul Pelletier, Dale Eaglesham
304 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement
Suite à notre volonté de réduire le décalage entre les parutions américaines et les publications françaises, certaines séries ont, par la force des choses, vu leur rythme de parution ralentir. Ce fût le cas de Incredible Hulks, mettant en scène Bruce Banner, son terrible alter-ego et toute la famille qui s’est constituée autour de lui. Cet album va donc redonner le sourire aux fans puisqu’ils vont déguster d’un coup 300 pages d’aventures se déroulant entre la saga qui est parue au mois de décembre dans la revue Marvel Top 4 et la conclusion de la série qui sortira en mai dans Marvel Saga 14.
(Contient les épisodes US Incredible Hulks 618-629)
SORTIE LE 7 MARS ![/quote]

Lien
facebook.com/PaniniComicsFrance

C’est toujours autant le foutoir pour suivre Hulk en France, quand même !

Jim

c’est clair

et ça semble pas prêt de changer, Hulk, X-Factor même combat.

Pour Hulk, ça devrait se stabiliser puisque les 2 séries seront publiés dans Marvel Stars.
X-Factor en irrégulier, ce n’est pas assez, c’est sur. Le premier X-Men Universe HS était excellent !

Qui a fait la trad, au fait ?

[quote=« Jim Lainé »]C’est toujours autant le foutoir pour suivre Hulk en France, quand même !

Jim[/quote]

Je me demande si ce n’est pas lez héros qui a le plus grand nombre de parutions dans la collection Monster.

Je crois que oui, sauf si on compte Runaways qui ont fait que du big book si ma mémoire est bonne.

Et deux Deluxe!

Attention à la mauvaise surprise, car cet album contient le papier utilisé pour les anciens numéros de la collection « Marvel Monster » :

Ah merde !!! :frowning:

Et au même prix, génial :slight_smile:

En tout cas, je vous rejoins… Pour suivre Hulk faut s’accrocher et ceux qui vont commencer avec ce Monster vont apprécier…

[quote=« Marv. »]Attention à la mauvaise surprise, car cet album contient le papier utilisé pour les anciens numéros de la collection « Marvel Monster » :

[/quote]

C’est-à-dire ?
Un papier comment ?

Jim

Tu n’as jamais eu entre les mains un* Marvel Monster*, ancienne version ?
[size=85]C’est aberrant, y a pas d’autre mots.[/size]

Papier deg qui ne rend ni hommage au trait ou à la colo… Du vrai papier chiotte ([size=85]à coté les Strange d’antan, c’est du moltoné bien respectueux de ta zone érogène[/size]), une calamité.

[quote=« Zombie »]Tu n’as jamais eu entre les mains un* Marvel Monster*, ancienne version ?
[/quote]

C’est quoi que tu appelles « ancienne version » ?
Donne-moi un titre, que j’aille voir.
Par exemple, les Monsters Panthère Noire ?

Jim

Du X-men Universe sur X-factor? Jérémy Manesse.

[quote=« Benoît »]

Du X-men Universe sur X-factor? Jérémy Manesse.[/quote]

Je pense qu’il demandait pour le Monster Hulk.

Jim

[quote=« Jim Lainé »]

, ancienne version ?

C’est quoi que tu appelles « ancienne version » ?
Donne-moi un titre, que j’aille voir.
Par exemple, les Monsters Panthère Noire ?

Jim[/quote]

Ah, je ne sais pas pour la Panthère noire, car j’évitais ces monsters ([size=85]à cause du papier justement[/size]), je n’ai pris que les volumes sur les* Runaways* à cette époque. Et vraiment, c’est un papier qui n’est pas bon du tout pour l’impression, tout est affadi.

[quote=« Zombie »]
Ah, je ne sais pas pour la Panthère noire, car j’évitais ces monsters ([size=85]à cause du papier justement[/size]), je n’ai pris que les volumes sur les* Runaways* à cette époque. Et vraiment, c’est un papier qui n’est pas bon du tout pour l’impression, tout est affadi.[/quote]

Ah zutalor, je saurai pas.
Moi, Runaways, j’ai en VO.
Bon, je regarderai, mais moi qui ne suis pas fan du tout du papier glacé, mais foi, je suis sûr que je ne vais pas détester.
Bref, on verra.

Jim

Ah mais pareil, j’ai aussi une grosse préférence pour le rendu mat, mais là l’impression sur ce papier était vraiment ignoble.
[size=85]J’espère que ça ira et que ce sera pas vraiment aussi dégueulasse que l’ancienne version, mais l’annonce m’a bien refroidi quand même. :/[/size]

EDIT: je viens de retrouver le tome 1 des Fugitifs ([size=85]le titre français des Runaways[/size]), et le papier même s’il n’est pas irréprochable est pas aussi deg que dans mes souvenirs ([size=85]mais c’est en fait, un mini monter, pas un monster. Aurais je confondu ? du coup j’ai un doute, mais j’ai tout de même le souvenir d’un papier deg… Je sais pas, je sais plu, je suis perdu ! ^^[/size])