HULK VS. THOR: BANNER OF WAR ALPHA (Donny Cates / Martin Coccolo)

Marvel fêtera le 60ème anniversaire de la création de Thor et Hulk en 2022. Et comme Donny Cates est actuellement le scénariste de leurs aventures, les deux personnages seront impliqués dans un crossover en 5 parties intitulé Hulk vs Thor : Banner of War.

Tout commencera en avril dans un numéro Alpha dessiné par Martin Coccolo avant de se poursuivre en mai et juin dans les séries respectives du Titan Vert et du Dieu du Tonnerre.

« In the aftermath of the opening arc of Hulk and the ‹ God of Hammers › arc currently unfolding in Thor, both Bruce Banner and Thor Odinson have both undergone massive changes, but one thing remains constant – their heated rivalry! When mysterious circumstances bring them into conflict once more, will the God of Thunder be able to triumph against a Bruce Banner who can now control his rage? »

« Well, I was a little surprised that Marvel approached me to write this, if I’m being honest, » Cates said. « I’m mostly known for writing very small, very quiet, intimate comics, so I had to…aha!! Sorry. Couldn’t keep that up. Yeah, this is gonna be bonkers as hell, guys. We’re going to break Everything! Happy birthday, Hulk and Thor! Hope you enjoy massive amounts of violence! »

« Where do I even start? I get to celebrate Hulk and Thor’s 60th anniversaries, which is already amazing and a dream come true, but I get to do it with an insane script by the great Donny Cates and the support of an incredible group of editors? That’s just ridiculous, » Coccolo said. « I’m absolutely honored by this opportunity and I’ve been giving it my 100 percent. Hopefully readers will agree. I can only say to all the fans out there to strap yourselves 'cause this is going to be a wild ride. »

Du remplissage entre deux étapes (Thor #750 en avril et Thor: Love and Thunder en juillet) ?

j’ai déjà vu le film merci.

1 « J'aime »

Pourquoi les images depuis hier n apparaissent plus en entier sur mon tel ?

Pareil. merci, je croyais avoir fait une fausse manip, mais y avait que le forum qui était concerné. Le machin (j’ai oublié son nom) qui permet aux images d’apparaître entière sur un PC ou un téléphone ne fonctionne plus, visiblement.

Parce qu’il est temps de jeter cet appareil du diable ?

Jim

Mais je n aurais plus min shoot de forum, tu n y penses pas !

Hahahahaha
La drogue, c’est sale.

Jim

Même constat pour moi les images apparaissent en double size

C’est vrai que c’est désagréable de devoir cliquer dessus pour les avoir en entier (apparemment, quand elles sont dans une citation, elles sont en entier, mais déformées : largeur divisée par deux…

Tori.
Edit : Ah, ben certaines apparaissent entières mais déformées, même sans être dans une citation (c’est le cas de celle postée par Soyouz dans le sujet Happy Hour, par exemple (celle avec Fantasio et Gaston))

Si ça pouvait être corrigé, avant que ça ne serve de prétexte pour dire du mal de JrJr.

1 « J'aime »

Pas de problème sur ordi…

Oui, pardon, je me suis mal exprimé. En fait, sur ordi, ça marche, comme d’hab’. Mais pour que les images ou forum ou un site fonctionnent correctement sur un téléphone comme pour un ordi, tu as un système (dont j’ai oublié le nom) qui te permet de faire ça. Et là, c’est cassé pour les images.

Ah, ok. Bon, si l’un des admins passent par là…

Un design réactif (ou responsive, si tu veux l’anglicisme) ?

Tori.

Muchas gracias !
(réactif, je devrais mieux retenir)

Ah donc c’est bien nouveau. @onizuka-sensei ça te parle ?