HUMAN TARGET #1-12 (Tom King / Greg Smallwood)

Le titre Human Target va faire son come-back chez le black label à l’automne.

1 « J'aime »

Ça peut être adapté à cet auteur, en effet.

Et Greg Smallwood, quoi !!!

Jim

2 « J'aime »

Cette couv !! Toute simple, mais qui donne vraiment envie !
Par contre, je suis curieux de voir un aperçu des pages intérieures. Je n’avais pas forcément reconnu Smallwood sur le numéro « Anniversary Tribute » de Captain America.

1 « J'aime »

Et avec une typo un peu datée, qui renvoie aux années cinquante / soixante. J’adore. Un truc que les Américains savent encore faire, contrairement à nous.

Smallwood est un des dessinateurs qui m’impressionnent le plus, ces derniers temps.

Jim

1 « J'aime »

e5dkntkgXZjkMvYCDdffKD-1366-80

LxVwdYTB4DiW3d9SPeFLTE-1366-80

yuyFeEr9xHcyd89tuuWsEJ-1366-80

1 « J'aime »

Un scénariste que j’adore.
Un dessinateur que vous adorez.
Un souvenir magnifique des Human Target de Milligan (les couvertures de Tim Bradstreet).

Franchement. Dil.

Et en plus la JLI en guest ! Que demandez de plus ?

Une originalité dans la forme ?

Pas besoin.

Purée, c’te claque.

Bon, on aura sans doute un gaufrier. Mais vachement bien dessiné.
Décidément, ce Tom King a souvent bon goût question dessinateurs.

Jim

Une bouteille bien placée, non ?

image

Son Rorscach te contredirait, Jimbo!

Je n’ai pas lu en détail, mais les extraits me laissent penser que c’est plus un Tétris qu’un gaufrier, mais je crois qu’en matière d’écriture et de narration, c’est un peu la même chose.

Jim

Ou un gaufrier temporalisé car TK joue avec la temporalité de l’intrigue et de l’enquête. Dans le fond, tu as raison. :wink:

https://twitter.com/SavageSmallwood

Greg Smallwood: My cover for issue 1 of Human Target. Process thread below…

On the left is the art I did to accompany Tom’s pitch for the book.

A few months later, I revisited the piece and worked up something closer to the tone and style of my interior art.

For the cover, I looked at a lot of Mitchell Hooks…

E6HAfIaWQAA121T

E6HAf37XsAouGPa

…Robert K. Abbett…

E6HArciXsAMYdtr

E6HAsHFWUAES5PO

…and 101 Dalmations backgrounds (a big influence on my coloring for the interior pages).

The folks at DC were kind enough to let me handle trade dress for the cover so I worked that up before shooting some quick photo reference and inserting my Christopher Chance head sculpt (made in Sculptris and lit in 3D Viewer).

Inks…

Once it was colored, I added a few color holds to the line art in order to make it pop.

1 « J'aime »

Pfiou!
J’ai hâte de voir des pages !

1 « J'aime »

Ah purée, il utilise de l’informatique pour les visages.
Le saligaud !
Je ne sais pas quoi en penser. Ça reste monumental (notamment parce qu’il sait faire disparaître cette référence), mais ça diminue un peu à mes yeux.

Jim

Smallwood doit le faire aussi, en fait.