HUMANS (Saisons 1-3)

Un remake de la série suédoise Akta Manniskor / Real Humans (photo ci-dessus) est actuellement développé conjointement par la chaîne américaine AMC et la britannique Channel 4.

Simplement intitulée Humans, cette nouvelle version se déroulera comme son modèle dans un univers parallèle où des robots réalistes sont utilisés pour les tâches courantes par les particuliers et les entreprises. Ces machines vont commencer à se comporter de façon étrange…

Au générique, on retrouvera notamment William Hurt (A.I. Intelligence Artificielle), Colin Morgan (Merlin), Neil Maskell (Utopia), Katherine Parkinson (The IT Crowd) et Tom Goodman-Hill (Mr. Selfridge).

La première saison sera composée de 8 épisodes. Diffusion prévue courant 2015.

Ah ouais …

Premier visuel : Gemma Chan est la synth Anita.

Le premier spot TV :

Le maquillage (ou les plans ?) me parait moins efficace !

Le teaser :

Le nouveau teaser :

Série renouvelée pour une seconde saison.

youtube.com/watch?v=HG7eSOnPLNA

J’ai vu un peu du début de la première saison, et c’est quand même un copié-collé assez indigent de la version de base. Au point que ce n’est pas très intéressant. Pourquoi coller à ce point, sans prendre de recul par rapport au modèle ?
Je ne suis pas allé plus loin, et si l’adaptation part dans une direction différente, je n’ai pas eu le courage de patienter jusque-là.

Jim

La bande-annonce de la saison 2 :

youtube.com/watch?v=DtfqtIzwnko

youtube.com/watch?v=lRFHO7FfnRM

youtube.com/watch?v=P3wg2l-0mkI

Série renouvelée pour une 3ème saison.

La bande-annonce de la saison 3 :

Pas de saison 4 pour Humans.