Hunter X Hunter au Japon, c'est reparti

http://zepy.momotato.com/blog/wp-content/uploads/2008/01/baaaaaack.jpg

C’est donc hier qu’Hunter X Hunter a repris sa parution dans Shonen Jump n°14

On devrait avoir une dizaine de chapitres avant que la série soit de nouveau au point mort ^^

10 chapitres, c’est déjà ça, ça fera 1 volume en plus :slight_smile:

Une dizaine de chapitres, ça, c’était la dernière fois. Là on en sait rien en fait ^^
Par contre, le prochain tome va sortir, et avec de la chance, le suivant verra le jour dans quelques mois. Deux tomes en un an (voire trois ?) de HxH, ça faisait longtemps :mrgreen:

peut être que ça va me décider à les commencer…y en a pas mal en ocas’ dans un magasin près de chez moi :stuck_out_tongue:

tu peux, pis de toute facon tu peu t’arreter apres greed island, tu ne perd pas grand chose, et ca c’est dejas sortie en france.

Pas d’accord du tout. Ce n’est pas parce que l’arc des Fourmis ressemble un peu à celui de Dragon Ball avec Cell, que cet arc est à chier. Déjà parce qu’il n’est pas fini, donc on va attendre avant de le juger. Et surtout parce que ça évolue vraiment pas mal dans les derniers tomes. Et aussi parce que Toga est au sommet de son art ces derniers temps je trouve.

@Nil: enfin quelqu’un qui ne défèque pas allègrement sur l’arc des insectes… Cela dit Greed Island reste pour moi le sommet, tout semble pensé dans les moindres détails… L’arc des insectes étant beaucoup plus axé baston (à la **Hunter X Hunter **tout de même, pas du bourrinage shônen bêta…).

Allez Togashi, c’est reparti et ne nous fait plus le coup de la panne sèche!

Bonne nouvelle ça! fait longtemps que j’attends la suite, je me suis lançé dans ce manga au moment ou il c’est stoppé, sa ma stoppé net!

Je trouve Greed Island bien même si je préfère la sélection des des Hunters.

[quote="-JYM-"]
Je trouve Greed Island bien même si je préfère la sélection des des Hunters.[/quote]

Enfin un perssone qui pense comme moi ! La selection des Hunters etait genial !

Sinon , cool que sa fasse 10 chap > 10 semaine de pause > 10 chap’s ect ect … Surtout au vus de la qualiter des chapitres ^^

Mouais connaissant Togashi on ne peut s’empêcher d’avoir des doutes, certes il va encore sortir 10 chapitres, mais après?
Parce que annoncer ça comme ça, ça le fait pas trop, c’est pas sur qu’il continue par la suite, encore s’il avait dit, HxH reprend tout court là on aurait eu plus d’espoir^^

@Gama : Il avait deja fais sa en Octobre et aparement , comme je l’ai dit juste au dessus , il fera :

• 10 nouveaux chapitres dans le jump > Sortis du tome relier avec les 10 precedants chapitres .
  • 10 semaines de pause .
  • 10 nouveaux chapitres dans le jump > Sortis du tome relier avec les 10 precedants chapitres .
  • 10 semaines de pause .
  • 10 semaines de pause .
    [Ect , ect …]

Mais bon , l’arc avec le Roi doit etre tres certainement son dernier arc (et je l’espere pour sa santé) .

[quote=“ichokaru”]@Gama : Il avait deja fais sa en Octobre et aparement , comme je l’ai dit juste au dessus , il fera :

• 10 semaines de pause .
  • 10 semaines de pause .
  • 10 semaines de pause .
    [Ect , ect …][/quote]

Je suis pas du tout sûr que c’est prouvé ça encore… on va attendre de voir d’abord :mrgreen:

Pourtant, je vois pas le manga se finir maintenant, ça n’aurait aucun sens…

[quote=“ichokaru”]@Gama : Il avait deja fais sa en Octobre et aparement , comme je l’ai dit juste au dessus , il fera :

• 10 semaines de pause .
  • 10 semaines de pause .
  • 10 semaines de pause .
    [Ect , ect …]

Mais bon , l’arc avec le Roi doit etre tres certainement son dernier arc (et je l’espere pour sa santé) .[/quote]

Ouais je sais je me rappelle de ce qu’il avait dit auparavant mais bon comem dit Nil c’est vrai que ça m’étonnerai beaucoup qu’il arrive à tenir ce rythme là mais bon comme on dit, l’espoir fait vivre :slight_smile:
Sinon c’est vrai que finir après cet arc là serait vraiment dommage car faut pas oublier que la trame principale c’est surtout que Gon veut retrouver son père, et là aucune indice qui laisserait supposer une apparition prochaine quelconque^^

Mais vous n’avais tjrs point compris ? Le roi c’est son pere ! … Rolala faut pas etre bête pour comprendre …

:laughing:

Arf je me disais aussi qu’il y avait quelque chose de louche là dedans :open_mouth:

Non mais sinon est-ce que quelqu’un à une idée quant à savoir si kana va attendre longtemps après la sortie des tomes d’ HxH ou va enchainer directement la sortie? Enfin je veux dire comme elle a fait avant pour le 23

Et une bonne nouvelle, une! :slight_smile:

Le volume 25 vient de sortir au Japon ^^ => Lien ici.
Enfin !
Donc le 24 va sortir bientôt chez Kana… enfin espérons le ^^;

Moi perso, c’est pas parce que ca ressemble à Db que j’aime pas ça. J’ai juste trouvé ça netement en dessous de tout le reste du manga. Ca devient trop baston et je trouve que la phisionomie du manga change trop. HxH n’était pas un shonen basique un peu bourrin. J’aimerai qu’il ne le devienne pas. J’attend la suite avec impatience et j’aimerai qu’elle me fasse mentir. Mais les derniers tomes m’ont laissé une impression mitigé.

Oui c’est fait hxh24 va sortir !! trop trop bonne nouvelle !! Je pense qu’il y en a qui le savait déjà, mais moi je les vues que aujourd’hui !! le vendredi 4 juillet plus précisément !! en plein Japan Expo !!!

Le coup de la Japan, c’est complètement fait exprès :smiley:

Ouai c’est ce que je me disait ( ce que j’ai dit dans le topic de la Japan Expo) un gros coup commercial de la part de kana et de la J.E , franchement ils sont pas con ,c’est bien joué !