Déjà disponible en magasin
Une petite question a propos d’une serie que jaime particulierement c a dire Hunert x Hunter :
pourquoi les dernier tome mettent autan de temp a sortir il n’y a eu que 3 sortie en 3 ans c pas enorme ^^
Si je ne me trompe pas l’auteur étais malade, ensuite je suis pas sur mais je croit avoir compris que son fils qui continue la suite?
Dis pas n’importe quoi
Son fils (il a un fils ?) ne fait rien.
Sinon la réponse est simple : la sortie des HxH est lente chez nous, car lente au Japon…
L’auteur fait très souvent des pauses.
Cependant, il y a des chapitres sortis au Japon non encore reliés en tome (que ce soit au Japon ou en France).
Oui, il a un fils mais il n’a même pas 10 ans, je doute fort qu’il ait prit le relai.
Et puis sa maladie, c’est un peu comme le monstre du Loch Ness : certains y croient, d’autres non…
ha son fils ok xD
et sa maladie j’en sais rien, en tous cas il met du temps seul truc que je sais.
Il n’y a aucune rumeur confirmée…
La situation des mangakas surtout au niveau santé c’est pire que celle du Président français… Personne est au courant pour ne pas faire diminuer les ventes etc…
Ceci dit, je trouve le cas de Togashi relativement surprenant étant donné le nombre de mangakas qui aimeraient etre mis dans le Jump… Lui il y est et on dirait qu’il fait des chapitres seulement quand il a envie…
Ralalalalah la fameuse histoire de la parution de HxH, on en a parlé avec un ami il n’y a pas si longtemps de ça… En fait, c’est un peu vrai ce que dit Istari, Y. Togashi dessine une grosse dizaine de chapitres d’un coup puis fait une pause d’une année.
Après les commentaires ne sont que des rumeurs : soit il est malade, soit il résiste pas au rythme de parution, soit il utilise le temps pour faire des recherches pour peaufiner son scénario…
Après bon, apparemment, Shueisha ne lui met pas la pression vu le succès du manga, donc je pense que le manga ne s’achèvera pas d’ici là… (Enfin j’espère vu que je les fais )
en fait, il fait qq chapitres, puis avec les sous amassés, il part à Bora Bora se taper des lignes de coke entre les seins de blondasses nue se trémoussant sur la musique mixée par Guetta… j’ai lu ça quelque part!!!
En voila une nouvelle qu’elle bonne
Sa fait plaisir de lire sa.
Et vivement la fin de cet arc…
C’est bien cool de voir une news comme ça. J’espère juste qu’il y aurait des publications plus régulières et une fin pas comme à la YuYu Hakusho
YOUHOUUUUUUUU !!!
(C’est peut-être pas très constructif mais je trouve que ça exprime bien mon sentiment vis-à-vis de cette news )
Excellent !!! vraiment hate que ce prochain tome arrive chez nous.
Si seulement la même chose pouvait arriver pour Coq de combat -_-o0"O
C’est génial
Cool enfin la suite
Bonne nouvelle, et le dessin a pas l’air trop pourri (pas comme un tome assez récent )
Je plussoie. Et je plussoie aussi « vivement la fin de cette partie… » qui n’est franchement pas au niveau des précédentes.