HUNTER × HUNTER t.1-38 (Yoshihiro Togashi)

En voilà une bonne nouvelle ! :smiley:

Et la remarque sur le prix… Manquerait plus que ça qu’ils augmentent en parallèle. Je vois d’ici les 10? se transformer comme par magie en 0.5€ :laughing:

En exclu à la Japan je suppose ? (ironiquement, le stand Kana n’en avait plus au bout de quelques heures, alors qu’un autre mag à côté en avait plein…)

Bonne nouvelle pour cette sortie :smiley:

10 yens… un peu moins de 8 cents… oserons? oserons pas? :laughing:

Bonjour à tous !!!

C’est mon 1er message sur ce forum, bien que je soit inscrit à Manga Sanctuary depuis plusieurs mois (je sais, je ne suis pas très sociable…).

C’est pour poser une question qui me taraude depuis maintenant plus de 4 mois, et à laquelle, malgré mes efforts, je n’ai pas réussi à trouver de réponse…

Je voudrais savoir s’il y a des infos sur les sorties des prochains chapitres de HxH… Le dernier chapitre édité au Japon date de début décembre, et les rumeurs annonçaient une pause de 10 semaines.

Depuis, aucune news…

J’en appelle donc aux âmes charitables (et renseignées), qui pourraient éclairer ma lanterne.

Merci de m’avoir lu.

La suite de HxH dépend du bon vouloir de Togashi… S’il décide de recommencer la prépubli, il le fait, sinon on attend…

On est plus à ça près ^^

[quote=« Angyo63 »]Bonjour à tous !!!
C’est mon 1er message sur ce forum, bien que je soit inscrit à Manga Sanctuary depuis plusieurs mois (je sais, je ne suis pas très sociable…).[/quote]

Ben bienvenue !!!
Un premier post sur une si bonne série, c’est tout à ton honneur :smiley:

[quote=« Angyo63 »]Je voudrais savoir s’il y a des infos sur les sorties des prochains chapitres de HxH… Le dernier chapitre édité au Japon date de début décembre, et les rumeurs annonçaient une pause de 10 semaines.
Depuis, aucune news…[/quote]

Tout ce que je sais c’est que j’attends la Japan Expo voire août 09 au pire pour déguster mon 25ème tome !! :mrgreen:

Mais le plaisir est pour nous :wink:

[quote=« damss »]
Tout ce que je sais c’est que j’attends la Japan Expo voire août 09 au pire pour déguster mon 25ème tome !! :mrgreen: [/quote]

Je suppose que tu voulais dire 26ème tome :unamused:

je viens de lire hier soir les HxH du 18 au 20. Pile poil quand commence la saison avec les fourmis overmegakill (m’okay). Ben crotte, j’aurais bien voulu revoir plutôt la brigade (même si comme par hasard, les fourmis ressemblent aux membres de la brigade ^^). Par contre la vache, tout le monde chez les hunters a l’air complétement dépassé (même le vieux pépé), tout ça pour des insectes quoi -_-'. M’en fous, demain j’achète jusqu’au 25…

Voilà, j’ai entendu dire que les scans avaient repris depuis belle lurette, mais en France, toujours pas l’ombre d’une sortie du tome 28 (je ne sais même pas s’il est sorti au Japon). En fait, j’ai entendu qu’il s’était remis en pause en mai (depuis j’ai rien trouvé), mais qu’il avait sorti assez de chapitres pour faire un tome 28 et 29.

Est-ce que quelqu’un aurait des nouvelles des tomes parus au Japon ? Ou d’une future parution en France ? Ou même des nouvelles de l’auteur, savoir s’il a repris l’écriture ? Et pourquoi était-il en pause, d’ailleurs ?

je pense que ça, c’est comme pour l’assassinat de kennedy ou la mort de marilyn, on saura jamais. :mrgreen:

En effet, il a fait 20 chapitres entre ses 2 pauses, donc assez pour faire 2 tomes.

Par contre, pas de traces du tome 28 au Japon pour l’instant. Le 27 était sorti en décembre, coïncidant avec le retour de l’auteur.

Quant aux raisons de ses pauses… c’est l’objet de tout un tas de rumeurs sans fondements. Personne n’en sais rien. (donc si on pouvait éviter de voir toutes les pseudo-infos sortir par la suite, ce serait sympa les gens ^^)

Je pense que, tout simplement, il prend le temps de s’occuper de ses gosses… (surtout quand on voit que sa looongue pause précédente correpondait à la naissance du deuxième…)
Mais ce n’est qu’une simple hypothèse de ma part…
Après, toutes les rumeurs de maladie ou autres, comme je viens de le dire, ce sont des rumeurs… je pense qu’on ne saura jamais, et heureusement : sa vie privée ne nous regarde pas, c’est à lui de décider quelles infos il veut nous donner.

Tori.

Bonjour à tous,

Toujours aucune news? J’ai chercher et je n’ai rien trouver… J’attend toujours avec impatience… :frowning:

[quote=« Inkin »]Bonjour à tous,

Toujours aucune news? J’ai chercher et je n’ai rien trouver… J’attend toujours avec impatience… :frowning:[/quote]

Non toujours rien malheureusement :confused:

Ce n’est pas comme si c’était le premier coup foireux de Togashi… Même si je ne connais pas les causes de ces « pauses ».
Beaucoup de rumeurs plus folles les unes que les autres circulent sur le net sur les raisons de l’arrêt de la série, donc attendons… :frowning:

C’est parce que il y a une forêt amazonienne qui a poussé dans sa main du coup sa devient beaucoup plus dur pour dessiner.

Je me demande si à force, Togashi n’en joue pas. Cela renforce son « mythe » et du coup, cela renforce l’aura de ses mangas…

J’ai l’impression que cela touche de plus en plus de dessinateurs :confused:

Pas forcément sur le même schéma que Togashi, mais on nous sort souvent tout un tas de d’excuses pour dire que le titre est en pause ou qu’il tourne carrément au ralentie. Entre INOUE Takehiko qui met Vagabond en pause parce qu’apparemment le titre ne lui procure plus de plaisir, ou HAGIWARA Kazushi qui nous sort un Bastard tous les 2 ans (ou 1 an si on a de la chance), ou YAZAWA Ai qui n’a « presque » plus dessiné depuis 1 an maintenant…et j’en oublie sûrement.

Au final, on ne sait pas s’ils sont vraiment malade, si c’est par flemme, si c’est parce qu’ils travaillent sur d’autres projets ou tout simplement parce que leur titre ne leur procure plus de plaisir. Si vraiment ils n’y prennent plus aucun plaisir autant conclure la série pour satisfaire les fans qui les ont soutenus durant toutes ces années. :unamused:

Tu as oublié la suite de Beet, the Vandel Buster ! :laughing: