Hunter x Hunter tome 28 en juin 2012!

Le tome 28 sortira chez Kana en juin 2012

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11748/hunter-x-hunter-tome-28-en-juin-2012.html)

Ah oui quand même il va falloir être patient, j’èspére que le 29 ne se feras pas trop attendre après

Togashi vient d’enchaîner 20 chapitres depuis le retour de la série dans le Jump, et toujours pas de nouvelle pause annoncée! Espérons que la série soit repartie sur un rythme régulier!

Ledys, n’espère pas trop!

ça faisait un bout de temps que l’on avait pas eu de nouvelle :slight_smile: encore 6 mois à attendre mais en tout cas la suite arrive

Ah trop bien la suite enfin annoncée :slight_smile:

J’ai hâte de voir ce que cela va donner :slight_smile:

dans le Animeland #174 de septembre, on apprenait déjà que les t.28 et t.29 étaient sortis au japon, respectivement en juillet et en août…
là faut attendre 6 mois pour le 28, espérons que le 29 sortira dans la foulée é_è

Bonne Nouvelle 0

Content de voir que la suite est pour bientôt, 6 mois c’est vrai que c’est quand même pas pour tout de suite mais au moins on sait qu’on aura la suite ^^
En ce qui me concerne j’ai pas encore tous les tomes qui sont déjà sorties alors disons que pour moi il n’y a pas vraiment d’impatience, mais tout de même l’attente assez longue pour la sortie d’un prochain tome, ça m’inquiétais un peu.

Génial même s’il faut encore attendre de longs mois avant le dénouement de cet arc…
La façon dont le récit a été interrompu… pour moi ca reste une de mes plus grandes frustration liée au Manga!
Vivement Juin!!

Étant donné que le dénouement de cet arc n’est ni dans le volume 28 ni dans le volume 29 (et que je n’ai pas trouvé de date pour la sortie du 30 au Japon, alors que j’ai regardé sur le site de la Shueisha les plannings de janvier, février et mars), il faudra effectivement attendre de longs mois avant de l’avoir !

Tori.

Oui je me suis mal exprimé! plus que le dénouement final de l’arc, c’est celui du combat interrompu à la fin du tome 27 que j’attend avec impatience! (Franchement, stopper la série à ce moment précis… crime contre l’humanité moi je dis… XD)