Hunter x Hunter va reprendre au Japon !

Moi, tant que je l'ai pas vu de mes propres yeux...

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/23115/hunter-x-hunter-va-reprendre-au-japon.html)

Mouai, perso je comprends pas du tout l’engouement autour de cette série…
Les dessins sont vraiment pas terrible, les persos sont tous plus naze les uns que les autres, aucun charisme, les ennemis sont ridicules, ça traine en longueur… 'fin bref je l’ai abandonné avec l’insecte qui a des émotions avec la fille aveugle, je pensais que ça allait être bon et tout mais c’est pire que tout…
Donc ça ne me fait ni chaud ni froid

“les persos sont tous plus naze les uns que les autres, aucun charisme, les ennemis sont ridicules, ça traine en longueur”

avatar de Grimmjow dans Bleach

Priceless.

Bof c’est mon avis donc après j’m’en fou

Je veux bien que les goûts et les couleurs soient dans la nature, mais de là à dire ça … Tu es passé à côté de quelque chose de grandiose.

Bref, je suis très heureuse de la nouvelle mais … j’espère qu’on aura pas d’autre hiatus aussi après (j’ai le droit de rêver, non?)

C’est bien pour ça que je dis que je ne comprends pas, quand je vois tout le monde qui mets cette série sur un piédestal, j’me suis dit que je suis passé à côté de quelque chose… Tant pis c’est comme ça…
En tout cas c’est sûr que c’est une bonne nouvelle pour les personne qui attendaient enfin la suite !

Reste à savoir combien de temps ça va durer avant de repartir en pause.
Faudra que je pense à relire les derniers tome parce qu’il faut admettre que c’était long cette fois ci ^^’

Mewa007, honte a toi ! Tu n’as pas lu pour de vrai, c’est pas possible ^^ Cette serie c’est juste une tuerie ! Une legende !

Je plussoie, zabuza49 !

Personnellement, je rejoins Mewa007…
Pour ma part j’ai apprécié le début de la série, où les personnages et le scénario étaient plutôt sympathiques bien que classique… mais progressivement le dessin est devenu tellement sale (absence d’arrière plan notamment/personnage sur fond blanc) que le scénario ne suffisait pas à sauver le manga…
En plus de ça, si tu rajoutes les délais de sortie entre les tomes…

Étant une grande fan de la licence j’attends la suite avec impatiente, mais je veux la voir pour le croire.
C’est aussi la suite en DVD de l’anime qui ce fait désirer, hein Kana… >_<

Par contre je peux comprendre que cette série ne plaise pas, qualité du dessin irrégulière, sortie des tomes très très longue, etc…

Franchement, je viens de commencer le manga et je le “kiffe”. Je sais que l’auteur de ce manga a fait une pause pour des raisons médicales. J’espère que ce tome vous plaira ( je parle à ceux qui attendent depuis 2012 )

Oui oui oui !!! Le manga qui m’a fait découvrir le manga ! Que dire plaisir je l’espère car sur les derniers tomes dû à sa maladie il a eu une baisse de qualité je trouve.

@Mewa007 : quand son top 3 c’est Bleach, One Piece et Fairy Tail, on évite quand même d’ouvrir trop sa gueule, cordialement !

Il me semble qu’il a été plutôt courtois dans son propos, contrairement à toi. Il a tout à fait le droit de considérer que HxH est mauvais et d’aimer Bleach, One Piece et Fairy Tail. Ce n’est pas à toi de définir les goûts des autres, encore moins en utilisant ce genre de termes.

j’espère que l’animer va reprendre avec le manga manga car il degage bcp d’émotion et c ça qui me fait kiffer. je c pas vous?

Mesdames et messieurs un peu de respect entre nous, pas besoin de tombé dans la vulgarité.
Pour ma part je suis content que la série reprenne, je n’aime pas les séries en pause ^^ .
Par contre je trouve que la série traine trop en longueur et a besoin de se finir, l’idéal sera un dernier arc et finir sur une bonne fin.
Le mangas est bien mais je trouve que sa reste un shonen classique.

bonne nouvelle, mais si c’est pour sortir un tome et remettre la serie en pause 3 ans… avec cet auteur il faut s’y attendre…

Je vais aider Mewa07 à porter la croix de la honte : j’aime Bleach et One Piece, je n’aime pas HxH. Voilà, c’est dit.
Mais c’est cool pour les fans ceci dit (ils vont enfin pouvoir continuer d’admirer les crayonnés en tomes reliés de maître Togashi).

Enfin ! HxH fait partie de ces mangas dont je n’attends plus de sorties régulière depuis longtemps, mais cela me met en joie à chaque fois qu’il y a un nouveau volume qui fait son apparition. Un peu comme Evangelion, Bastard !! (en leur temps) ou encore Conan, Ha my goddess, …etc

Ca fait bizarre de commencer des séries au volume 1 dès sa sortie et de mettre des années voir des dizaines d’années avant d’avoir la fin ! (^^)

Je peux comprendre que l’on apprécie pas le mangas suivants les griefs que chacun peut lui trouver (graphismes, scénario, charisme, lenteur de parution,…etc) mais sachez que ces même défaut seront des qualités pour d’autres. J’aime bien de temps en temps le dessin moche ou très épuré de certaines scènes, ça permet des rendus “crapuleux” ou “fait à l’arrache” qui renforce des sentiments sur certaines planches (folie, violence, peur,…).
Perso ce que j’apprécie surtout dans tous les mangas de Yoshihiro Togashi ce sont les univers créés et la créativité qu’il a pour façonner des personnages complètement barrés. Et rien que pour cela, j’ai hâte de voir la suite !

[quote]Je vais aider Mewa07 à porter la croix de la honte : j’aime Bleach et One Piece, je n’aime pas HxH. Voilà, c’est dit.
Mais c’est cool pour les fans ceci dit (ils vont enfin pouvoir continuer d’admirer les crayonnés en tomes reliés de maître Togashi).[/quote]

Perso je n’aime pas Bleach dans de nombreux aspects, mais j’ai encore la nostalgie des 10 premiers volumes avec son humour spécial, un univers original et des combats encore “normaux”.
Depuis qu’ils ont commencé la surenchère des pouvoirs, plusieurs mondes différents et les différentes phases " je suis mort/je reviens plus puissant/entraînements/je suis encore plus fort" j’ai complètement lâché. Du coup je lis ce manga de la même façon que je mange du pop-corn : ça me prend 10 minutes, j’ai rien appris, je sais que ç’est pas bon pour moi mais il y a ce coté sucré irrésistible, je passe de “ho un nouveau” à “ha il est déjà mort” sans frisson. Un manga fast-food en somme qui rejoint rapidement les 6x autres avec mention “peu mieux faire”.

Bleach/One-piece/naruto/fairy tail/ <inséré le nom d’un random shonen> : cela dépend des arcs parfois ç’est chouette, parfois on attend le suivant en espérant qu’il ne s’attarde pas trop sur un arc médiocre.

:stuck_out_tongue: