HunterxHunter24

(system) #1

Après des années d’attentes le volume 24 est enfin arrivée a l’occasion de la japan expo .Qu’elle bonheur !
Un volume qui ma bien plus , on ne sent pas vraiment la coupure au niveau du dessin , il reste toujours aussi agréable ( a mon gout ) l’ambiance d’hxh est au rdv , même si on a envie que cette l’Arc se termine .

Le volume se centre sur le plan de l’attaque du château ce qui laisse annoncer une baston terrible .

Dans se tomes les personnages principales sont mis de coté pour se concentrer sur le Roi qui se pause de plus en plus de question ça nous permé enfin de le découvrir et de voir son évolution du bon coté ( le Roi qui éprouve des sentiments pour une idiote ) ce qui relance l’histoire en quelque sorte , va t’ont éviter le carnage ?
A suivre dans un prochain volume qui sera meilleur ?pour notre grand bonheur ^^

(MagicSeb) #2

oui, ce volume est un peu dans la continuité du 23 et 22 eme, Togashi part sur de nouveaux personnages en laissant de coté les principaux.
Donc de nouvelles questions se posent… qui se rajoutent aux autres déjà en suspends.
Ce manga contient plus de chap que les autres il me semble et termine vraiment sur un énorme cliffhanger… le dessin est tjrs le même, un combat intéressant prends 2 chap, on zoome un peu sur cell euh le roi :mrgreen: , sinon on prépare un peu le 25 eme tome… qui va être énorme!!! :wink:
En conclusion, j’ai bien apprécié ce tome, qui rends l’arc des ants plus intéressant je trouve, mais je pense que des ants, on va en bouffer pendant un bout de tps… si togashi veut bien se remettre au taff…

(damss) #3

tout à fait d’accord, j’avoue que je languis que l’arc des ants se finisse, ça commence à devenir lourd, l’atmosphère est pesant et finalement, on avance tellement peu…

j’espère que l’auteur va mieux et qu’il va revenir à une qualité digne de greed island !!