HURLEMENTS : LA REINE DES LOUPS (Micky Neilson / Jason Johnson)

hurlements-la-reine-des-loups-vf

HURLEMENTS : LA REINE DES LOUPS

16,95 €

Disponible à partir du 28 août 2020.

Lorsqu’en 1981 la journaliste Karen White s’est transformée en loup-garou en direct à la télévision, le monde entier a cru à une blague… et pourtant c’était vrai, les loups-garous existent et elle était devenue l’une d’entre eux. Chris, son producteur, le savait mieux que personne. Accusé de meurtre, il va devoir prouver que le mythe est une réalité…La suite directe du film culte de Joe Dante

96 pages

Quelqu’un sait ce que ça vaut (à part 16,95€) ?

Tori.

Perso, je ne connaissais pas cette BD. Après info, c’est sorti chez un tout petit éditeur, Space Goat, qui a aussi publié les comics Evil Dead 2 traduits par Vestron…

Ils n’ont pas coulé, eux ?
Je dois avoir un FCBD ou un truc du genre (un Halloween Comic Fest, peut-être… Un truc gratis, en tout cas) de cet éditeur.

Tori.

Aux dernières nouvelles, ils ne publient plus rien depuis quelques années en effet. Ils ont ensuite essayé de financer des jeux de plateaux sur leurs franchises via Kickstarter, mais c’est resté à l’état de projet et ceux qui ont misé n’ont jamais revu la couleur de leur argent à ce qu’il paraît (bon, je ne suis pas tous ces trucs de crowdfunding, je ne sais pas vraiment comment ça marche)…

Une fois le projet validé (à la fin de la date de fin du lancement du projet, pas uniquement une fois les 100% atteints), si tu n’as rien, c’est foutu. mais tant que le projet n’est pas aché (la date butoir du projet, si tu veux), tu retirer ta mise.

Ouep j’ai eu le problème avec le kickstarter de Jason Pearson pour une suite à DoggyBags, jamais eu de refund, jamais eu le bouquin ça fait 4 ans et demi et 2 ans depuis la dernière update.

Repoussé au 26 février.

Tori.