La tour d'Eldorado infernale
J’aimerai bien me le prendre mais j’attendrai un extrait du tome 1 avant de l’acheter !
a voir lors de sa sortie…
Mieux que l’autre annonce, ça m’intrigue. Je pense pas que je prendrais mais ça m’a l’air pas mal.
A surveiller !
Discutez de Husk of Eden
La critique de Husk of Eden T.1 (Simple - Doki-Doki) par Charlie One est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
Je te hais. Je ne voulais pas commencer ce titre, qui ne m’attirait pas plus que ça, mais tu sembles tellement enthousiaste que je vais peut-être me laisser tenter…
Je ne peux qu’espérer qu’il te plaise autant qu’à moi
Je précise que la veille j’avais lu le premier tome de Ressentiment que j’ai détesté à quasiment tous les niveaux (critique à paraitre prochainement)… Donc ç’a pu influencer la note d’une demi-étoile et le passage en coup de cœur. Oui, bon en fait c’est quand même bien quoiqu’il arrive
La critique de Husk of Eden T.2 (Simple - Doki-Doki) par Charlie One est disponible sur le site!
La critique de Husk of Eden T.3 (Simple - Doki-Doki) par Charlie One est disponible sur le site!
La critique de Husk of Eden T.4 (Simple - Doki-Doki) par Charlie One est disponible sur le site!