HYDE STREET t.1 (Geoff Johns / Ivan Reis)

Hyde Street Tome 1

À sa mort, l’ancien escroc des années 1960, Mr. X-Ray, se retrouve sur Hyde Street, un lieu étrange où les âmes tourmentées sont confrontées à leurs crimes et malhonnêtetés passés. Il y croise Pranky, un jeune scout maléfique, le Dr Ego ou encore Miss Goodbody, tous oeuvrant pour le compte d’une entité mystérieuse appelée « le Comptable des péchés ». Pour quitter Hyde Street ils n’ont qu’une solution : collecter 10 000 âmes errantes. La fin justifie-t-elle les moyens ?

Collection : Urban Indies

Série : Hyde Street

INFOS

scénariste : Geoff JOHNS

dessinateur : Ivan Reis
traducteur : Julien Di Giacomo

• Date de sortie : 31 octobre 2025
  • Pagination : 264 pages
  • EAN : 9791026824510
  • Contenu vo : Hyde Street #1-7 + Davour
  • Prix : 25 €

C’est dans l’univers de Johns ?

Ca fait partie du label Ghost Machine mais ce n’est pas relié à l’univers de Geiger…

Merci

Je me permets de nuancer car dans the Rocketfellers (le nom est génial), c’est un univers partagé. D’ailleurs, il n’est pas impossible de voir des crossovers car les auteurs/créateurs s’engagent en rejoignant GM de partager leurs créations.

La label Ghost Machine a quatre univers : Celui de The Unnamed (Geiger, Redcoat…), celui de Rook, celui des séries de Tomasi (Rocketfellers, Hornsby & Halo) et celui de Hyde Street.

Merci

Ah ouais, 25€ les 7 numéros quand même. Résultat, je vais probablement passer par la V.O.

Tu dois peut-être oublier les traducteurs… c’est bien que les éditions françaises pensent aussi aux traducteurs… :wink:

Non, non, je n’oublie personne. Mais je doute qu’un tel tarif s’explique par la rétribution du traducteur.

1 « J'aime »

Ca revient moins cher le tpb ?

Sûrement ! Si Jack choisit cette option… :wink:

Le TPB est à 13,67 EUR sur Amazon. Pour le sommaire, il y a un épisode en moins puisque l’album V.O. ne propose pas le one-shot Devour.

Sacrée différence.

Les prix français ont flambé. Jamais on aurait trouvé du vf plus cher fut un temps : moins cher et de meilleur qualité à l époque

En V.O. c’est du souple et Image a l’habitude de proposer des N°1 moins chers (c’est pour ça que j’ai pris le premier Geiger et Junkyard Joe en V.O.) . Urban privilégie le hardcover et ça aussi c’est un peu plus cher…

1 « J'aime »

Le prix officiel est de 14,99 $ ; au taux actuel, ça fait 12,86 €.

Tori.

Papier plus épais, couverture cartonnée… dans certains cas format agrandi. Ça fait, en cumulant, une sacrée différence.

Jim

1 « J'aime »

Geiger #1 était à 25 euros pour 8 pages de plus en 2022.

Je ne trouve pas le prix scandaleux dans l’absolu. Et j’ai envie de soutenir cette publication que j’aurais pu suivre en VO.

Les premiers épisodes VO m’avaient bien plu.

Pour nos amis libraires, je lis que la sortie est prévue demain.

D’habitude, c’est le jeudi. Est-ce que vous avez reçu vos exemplaires?

Sont-ils sur le présentoir? :wink:

je n’ai pas envie d’attendre!

Les sorties Urban, c’est le vendredi… Et ça ne date pas d’hier.

Tori.