I AM A HERO (Shinsuke Sato)

• Hideo Suzuki, 35 ans, est un assistant de mangaka en manque de succès. Sa petite amie, Tetsuko, ne cesse de parler de son ex, un talentueux mangaka très en vue. Hideo est un homme craintif et souffre d’hallucinations : il parle avec un ami imaginaire… Cet homme est ce qu’on appelle un LOSER ! Tellement absorbé par sa médiocre vie, il ne remarque pas qu’il se passe des choses suspectes autour de lui… Tokyo va soudainement sombrer dans le chaos et être envahi d’humains qui n’en sont plus vraiment… Hideo va devoir se faire violence et se reprendre en main. Il en va de sa survie !!!*

[quote]DATE DE SORTIE PREVUE

23 avril 2016 (Japon)
Indéterminée (France)

REALISATEUR

Shinsuke Sato

SCENARISTE

Akiko Nogi, d’après le manga de Kengo Hanazawa (en France chez kana)

DISTRIBUTION

Yo Oizumi, Kasumi Arimura, Masami Nagazawa…

INFOS

Long métrage japonais
Genre : drame/horreur
Année de production : 2016[/quote]

La bande-annonce :

ça donne envie, je trouve

Très intriguante bande-annonce ! A priori peu de digressions sur le plan du scénario, mais quelques points encore mystérieux selon moi : l’actrice qui joue l’ado me paraît « trop jolie » (car dans le manga il n’y a pas vraiment de gens beaux), et surtout, la musique utilisée donne un ton particulier à l’ensemble… (OK ma première remarque est un peu pourrie ahah)

Nouveau teaser :

Pour ceux que cela intéresse il passe à l’Absurde séance, à Nantes, au Katorza !

C’est normal qu’il me dit un plug-in manquant pour mater la vidéo …?XD
Sinon excellent je suis sûr que cette série à du potentiel à l’écran !!..