I AM IRON MAN #1-5 (Murewa Ayodele / Dotun Akande)

En 2023, Marvel débutera les célébrations du 60ème anniversaire de la création de Iron Man avec une mini-série qui explorera différentes périodes de l’histoire de Tête de Fer.

I am Iron Man est écrit par Murewa Ayodele et dessiné par Dotun Akande. Le #1 sortira en mars.

As for what adventures lie in store in I Am Iron Man, Marvel’s announcement mentions « Kaiju battles under the sea, alien invasions in the desert, a rescue mission in outer space, » and more « stories never seen before that are set in iconic eras of ol’ Shellhead - starting with the Silver Age and continuing through the classic eras of Archie Goodwin, the 90s, today, and beyond! »

Tiens, comme nous.

Iron Man fêtera son anniv’ dans le sujet des Avengers… :wink:

Eh eh eh … je savais que tu réagirais.

1 « J'aime »

De toute façon, avec tous les personnages qui seront présents dans ce sujet, je sens qu’il y aura de quoi exploser le record de posts…^^

Ca dépend … on ne peut pas en mettre plus de 20 de rang par personne.

Bah, c’est le genre de chose qui s’arrange facilement…^^

Des fois, y a de l’attente.

Y’a moyen de faire un « threads rassemblement » (autrement dit du recyclage à partir des autres topics) avec les Vengeurs que sont Cap, Thor, Hulk & Spidey. Puis un récap pour chacun.

exemple :

  • récap des billets sur Iron Man
  • récap des billets sur Hawkeye
  • récap des billets sur Black Panther
    etc…

Ah bah c’est cool, ça.

ça me fait penser à la mini Iron Age.

Oulah…je sais que tu aimes déterrer plein de trucs mais pour les billets, on va rester sur les Vengeurs en équipe. Calme tes ardeurs… :wink:

OK.

Je sens que de toute façon, ça va craquer et qu’on va avoir plein de trucs à lire !!!

Jim

Quel bon souvenir.

C’est clair. En plus, ça sera moins éparpillé que cette année, je vais pouvoir me concentrer sur l’historique de la série principale (et puis les West Coast s’ajouteront à l’affaire dans les années 80). Causer de pas mal de choses donc…et m’arrêter avant Bendis…^^

Hahahahaha

Jim

Faut demander à Kab. Il a passé une Maitrise en Vengeurs de Bendis.

Ah tiens Bendis à écrit les vengeurs ? Quand ça ?

Un court passage comme hickman et aaron.