Voila comme chaque mois un IRL, sera prévu dans la capitale, afin de faire augmenter nos series et vider notre compte en banque.
Bien entendue, un passage rue Keller se fera, mais si d’autres boutiques sur la capitale vous interessent, faites nous part de vos envie.
Rendez-vous fixé le samedi 28 novembre, pour l’heure définir les arrivées de tout le monde et voir si on se fais un petit resto tous ensemble.
Personnes Présentes.
-moi.
-carololodu93.
-ivan isaak.
-opaline.
-morpfyn.
-trasha.
-twings.
-camychan et naxela ( a confirmer).
-dendys ( a confirmer).
-lobster d luke ( a confirmer).
-jeje-99 ( a confirmer).
-asimov ( a confirmer).
-syae ( a confirmer).
Bon esperons que cette fois nous serons nombreux et pour les mauvaises langues, oui j’aurai de l’argent cette fois lool
ça devrait le faire pour le 28 de mon côté. Et je n’ai rien contre un resto également ! Pour les boutiques, aller faire un tour du côté de Hayaku Shop pour tester la borne MS me parait indispensable…
hummmmmmmmm naxela et moi ne pourrons pas vider notre compte vue que c’est bientot noel faut qu’on fasse les cadeaux pour la famille
mais si je fais garder marley peut etre on viendra passer la journée avec vous histoire de vous voir ENFINNNNNNNNN
Le voyage jusque Paris + Achat de mangas = ruine assurée^^
Donc je fais l’impasse pour cette fois encore.
En début d’année ça ira mieux je pense et je pourrais enfin venir dans cette fameuse rue Keller
heuuuuuuuuuuuuu, c’est pas que j’ai quelque chose contre patouf que j’apprecie, ou suling ou fabulusfab, mais dire que vous ne venez pas, ne fais pas avancez le shmilblike .
OUIN !
Pourquoi vous faites ça le week-end du salon du vin ???
En plus en fin de mois, Padrino t’auras encore plus une thune ^^
Bref, je serais pas là à moins que ça ne soit décalé avant ou après…