I.R.L Mensuel achat manga à Paris le 28/11/2009

c’est pas gentil ça den! logiquement à moins d’un truc que sephi ne m’aurait pas dit, je serais de la partie. :smiley:

On a dit Camy, hein, pas sa chaudasse de soeur.

chris net et précis, tout dans la répartie! :laughing: :mrgreen:

J’ai eu la mauvaise idée d’y passer dans l’après-midi… Résultat : 110 euros d’achats et 21 manga de plus pour bibi… :confused: :mrgreen:

[quote=« chris936 »]

On a dit Camy, hein, pas sa chaudasse de soeur.[/quote]

EH mais n’exaeres pas chris non plus rooooooo :laughing:

ivan pas bien tu croyais quoi que tu allais repartir sans rien :laughing:

:laughing: Le pire c’est que j’étais pas ironique ! Vu que j ai pas croisé Camy depuis un bail, ca meferait plaisir de voir sa tronche (j’aurai aimé voir sa clepto de soeur aussi, mais bon… :astonished: )

ça serait fun que je sois de la partie cette fois , j’ai bien envie de vous voir et de me banquer quelques manga ^^ . Mon planning est un peu chargé en ce moment mais je vais essayé de gérer ça :wink:

ps: la pauvre frangine de camy , elle doit avoir les oreilles qui sifflent :laughing:

Je serais bien tenté si mes problèmes sont résolus d’ici là… Donc voiture possible depuis Angers et Poitiers ou train (si pas cher) A voir…

Je risque de remonter ce week-end-là, j’essaierai de passer vous voir :smiley:

Je devrais être des vôtres, je vous confirmerais :wink:

Bon encore une fois j’organise un IRL avec tout le monde et comme d’habitude mon chef m’a mis de permanence ce jour, malheuresement je ne pourrais pas venir ce jour encore une fois, ras le cul des conneries du chef je sens que dans pas longtemps va y avoir des reglements de compte a O.K.Corral :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: , franchement je lui ai dis que je ne pouvais pas ce jour et il veux rien savoir, je suis désolé je ne pourrais pas etre la ce jour.
Encore une fois désolé tout le monde.

[quote=« padrino91 »]Bon encore une fois j’organise un IRL avec tout le monde et comme d’habitude mon chef m’a mis de permanence ce jour, malheuresement je ne pourrais pas venir ce jour encore une fois, ras le cul des conneries du chef je sens que dans pas longtemps va y avoir des reglements de compte a O.K.Corral :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: , franchement je lui ai dis que je ne pouvais pas ce jour et il veux rien savoir, je suis désolé je ne pourrais pas etre la ce jour.
Encore une fois désolé tout le monde.[/quote]

Je porte plainte contre X m’sieur l’agent ! :mrgreen:

ouais, c’est trop nul! je verrais jamais vic mc key! :cry:

lol si je pense qu’un jour on se verra lool y a pas de soucis pour sa

ben j’espère! ma parole ton boss c’est aceveda?! :smiling_imp:

lol meme pas, mais disons que on a deja eu des mots d’amour et depuis il ne cherche plus a m’arranger en plus faudrait que je demande a un collegue de prendre mon tour de permanence, et comme la plupart de mes collegues ont des vies privées bien remplis (enfants, travaux, courses, familles etc…) c’est dure de leur demander.
bref je penses que j’irais rue keller un jour de semaine, avant le 28, surement meme le 27.

Bon comme c’est le lendemain de la fin de mon stage, y a possibilité que je vienne (oui je sais je vous manquais hein :mrgreen: ). Pour le moment ce n’est qu’une supposition, mais si j’arrive à avoir un petit pécul je viens.

Tiens le 28, je devrais être dispo, je pourrais surement être là, je vais me retenir d’acheter des mangas jusque là :smiley: . Vous prévoyez d’aller au shop où il y a la borne MS aussi non?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (principal motivation pour moi d’ailleurs avec le resto!)

j’avais dit sous reserve de mes finances, et bah ça sera sans moi désolé