I.R.L Mensuel achat manga à Paris le 28/11/2009

Et un bisous de moi comme tu les aimes ? :mrgreen:

nan Syae, tu piques :smiling_imp:

Je veux bien venir aussi! Rien que l’idée d’emmerder opa, d’insulter asimov, d’observer Ivan dans une boutique, de mater les gros seins de Camy, de revoir ce batard de Den me fait plaisir :mrgreen:

Et moi même pas? :frowning:

T’es qui toi? Je connais Miaka oui mais pas de Miawka :mrgreen: ! Bien sur que j’ai envie de te voir, et aussi de voir Dun d’ailleurs :smiley:

Ah tu me rassures! Faut dire que ça fait deux ans et demi qu’on s’est pas vu, c’est loin (super loin même quand j’y pense).

nan mais d’où tu veux m’embêter! XD
en tout cas, si tout ce petit monde peut venir, ça promet un très bon moment! :mrgreen:

De mon coté j’ai un soucis de toit,
donc avis à la populace, je cherche un toit pour le samedi soir et peut être le vendredi soir :blush: :blush:

A part ça, si on est autant, pourquoi pas allongé jusqu’à samedi soir? :mrgreen:

bon bin les amis je ne penses pas etre de la partie et c’est mieu ainsi par ce qu’en ce moment je suis bofbof :confused:

mais je penserais a vous et a vos porte monnaies niarkniark :mrgreen:

Pourtant, Camynette, voir du monde, ça te ferais du bien!
En tout cas, moi je confirme, samedi verouiller pour voir vos tronches!
Y compris la tienne nook-nook!
Dommage pour Padrino… On lui enverras des photos!

Bande d’emmerdeurs, faites ça le samedi suivant !! Sinon je jure sur Satan que je vous hanterai jusqu’au 12 décembre 2012 !! :smiling_imp: :mrgreen:

nan, c’est pas possible le samedi suivant, Rugby…
Stade français - Bayonne au stade de france

et pis ça, c’est pas possible…
:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: étant moi même une émanation du mal absolue, toute tentative de malédiction avec ou sans présence du premier rebelle est définitivement condamné à l’échec! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Bon je confirme ma présence samedi mais je ne serais pas la au resto du soir (sinon ma p’tite femme va me tuer :smiley: )

Mlaheureusement, je ne pourrais pas venir Samedi. Le budget et les relations étant ce qu’ils sont, je viendrais lors d’une prochaine irl. Amusez-vous bien en tout cas.^^

Alors , ça se profile comment cette petite sortie? si on faisait le point?

Je serai bien là samedi, s’il y a encore des gens qui viennent. :mrgreen:
Par contre comme Blackiruah, je ne serai pas dispo le soir, j’ai un repas de prévu avec des amis.

Je serais bien allé a la découverte de la borne d’Hayaku, mais samedi j’ai un ami qui fête son birthday, ca sera donc sans moi pour cette fois. :confused:

Bon, il reste qui alors?

moi je serais présente sûr! par contre, on fait quoi et on va où et à quelle heure?
Par contre, pas de repas le soir pour moi. :wink:

Comme il n’y a plus personnes pour gerer, je vais tenter!
Resto le midi rue St. Anne; hayaku shop; et rue keller?
Si ça convient a tout le monde, on se met d’accord pour l’heure?