I.R.L Mensuel achat manga à Paris le 28/11/2009

Ah si c’est restaurant midi, je suis dispo ! (Saporo?)

Hep j’avais dit peut être ! Pourquoi chuis dans les présents xD

Et comme je vais rentrer chez moi et passer le weekend à dormir, ce sera non pour moi o
En plus j’ai trop dépensé en soirée anniversaire ces derniers temps u_u"

Bon bah je confirme o/ Je connais pas du tout donc je vous laisse gérer xD je suis le mouvement :mrgreen: J’arriverais à Montparnasse dans la mâtiné, faudra que je regarde quel(s) ligne(s) prendre^^

La question à 1€ : On se retrouve où et à quelle heure précisément ? :mrgreen:
(côté restau le midi je conseillerais plutôt le Kadoya :smiley: )

enfin si on est nombreux, je pense qu’il faudrait voir pour un resto plutôt grand et et pas trop rempli. Celui de la dernière fois près de keller était pas mal pour ça.

moi je voyais le Aki en arrivant tôt!!!
je vais manger à l’Higuma jeudi soir!

ben tout dépend de l’heure, mais moi à midi j’ai une remise en mains propre, donc je pense pouvoir être au resto si c’est rue sainte-anne au plus tard à 12h30

L’avantage du resto cité par Opa, c’est qu’il y a de la place et que c’est juste à côté de Rue Keller (et donc du métro menant à Hayaku Shop).

oui mais on y bouffe quoi?

jap et chinois et la serveuse est super sympa^^

Ca m’est complètement égal tant que je mange :smiley:

Alors, rendez vous ou?
A quelle heure?
Et il y a qui?
Parceque quand même, c’est dans deux jours!

J’arrive à 10h38 à Montparnasse, après je sais pas combien de temps je vais mettre pour allé je ne sais pas où xD

Bah je viens plus, j’ai rdv avec la banque en compagnie de ma môman l’après midi bordel

ben je viens mais pour le resto je ne sais pas si je pourrais car j’ai un colis à aller chercher à villeneuve la garenne le matin, donc je ne sais pas à quelle heure j’arriverais! (enfoiré de gars de chronopost! :imp: )

J’essaie de vous dire ça demain dans la journée mais avec la semaine que je suis en train de me taper au taf, pas sûr que je sois de la partie… :confused:

Je passe te chercher si tu es sage Jeje et que tu m’offres un manga pour le déplacement !

Sinon, vous avez prévu quelque chose le soir ? Vu qu’on est déjà trois à se retrouver (Jeje, Dun et moi), peut-être qu’on aurait des motivés pour s’organiser un truc ?

Alors qu’avez vous prévu le soir? :smiley:

De mon cote, j’arrive sur Paris dans la matinée, faut que je passe chez Uniqlo!
Les tailles japonaises sont louches, ou alors, c’est les coupes, mais faut que j’aille changer le Jean que j’me suis pris la semaine dernière!

changement de plans de mon coté , il faut absolument que j’aille en Vendée ce weekend donc ça sera sans moi les amis… dommage , je suis bien dégouté de pas venir une fois de plus , surtout que j’ai grave envie de venir depuis le temps là. Mais si un autre rdv s’organise dans la première quinzaine de décembre il y a de fortes chances que je sois dispo.