I.R.L Mensuel achat manga à Paris le 28/11/2009

Finalement, je suis coincé au bureau samedi, je ne pourrai donc pas venir non plus. :confused:

Hm est ce qu’on pourrait avoir un rapide topo des personnes présentes, du lieu de rendez vous, etc. ?

(Je suis bien présent sauf si y’a personne evidemment)

donc à priori :
Opa
Dun
Syae
Moi

peut être :
Yume
Ivan
toi ^^
Galeo?

Après on à pas trop de news des autres de la première page:x

Pour le lieu de rdv, euh… à voir avec les autres qui viennent xD

Bon bah c’est bon tu peux me compte. Je serai présent

par contre, je pourrais pas pour le resto de midi finalement, donc je vais mp ceux qui sont sûr pour leur filer mon tel, mais je pourrais être dans le coin de rue keller vers 14h. si ça vous va. :wink:

Je vais essayer de choper Jeje à la gare. Si je ne peux pas c’est que je suis pas dispo avant l’aprem’. Auquel cas j’appelle Dun et vous rejoins en cours de route sans probleme !

12h30 au resto rue keller et 14h pour le reste :slight_smile: On vous attend :slight_smile:

Ok ça marche à tout à l’heure

ok ad taleur^^

Comme prévu, ce sera finalement sans moi… :confused:
Je croise les doigts pour ne plus avoir ce genre de semaine de m**** à l’avenir…

très bon moment avec vous les gars, faudra se refaire ça prochainement^^

Combien de MS Card achetées à Hayaku Shop alors ?

D’ailleurs, pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, le Manga Café de Paris a été équipé aujourd’hui.

deux!
LA 800 par Jeje
et la 777 par moi
J’ai trouvé la 666 elle est détenue par le proprio du Hayaku! (c’est un en*****) et pourtant j’ai essayé de le corrompre!

[quote=« dunsinan »]deux!
LA 800 par Jeje
et la 777 par moi
J’ai trouvé la 666 elle est détenue par le proprio du Hayaku! (c’est un en*****) et pourtant j’ai essayé de le corrompre![/quote]

T’as pas posté la photo alors? En tout cas c’était un excellent moment avec vous ! A refaire !

Il a mis tout ça sur FB. :mrgreen:

J’essaierai d’être dispo la prochaine fois mais je promets plus rien… :confused:

[quote=« Blackiruah »]

[quote=« dunsinan »]deux!
LA 800 par Jeje
et la 777 par moi
J’ai trouvé la 666 elle est détenue par le proprio du Hayaku! (c’est un en*****) et pourtant j’ai essayé de le corrompre![/quote]

T’as pas posté la photo alors? En tout cas c’était un excellent moment avec vous ! A refaire ![/quote]

et hop a ta demande
http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs007.snc3/11432_104668569549555_100000192375537_128257_6877539_n.jpg

J’espère pouvoir être dispo pour la prochaine IRL !!! :smiley: