ICEMAN #1-5 (Sina Grace / Alessandro Vitti)

http://imageshack.com/a/img924/2530/Qi6nuE.jpg

La ResurrXion est proche.

S’il semble avisé de penser que la résurrection en question concerne un héros issue d’une des familles impliquées dans la guerre Inhumans vs. X-Men, le premier titre qui se dévoile sous ce slogan est un X-Man bien vivant : Iceman (Iceberg dans l’hexagone).

Reste à savoir de quel Bobby Drake il s’agit. Est-ce le jeune qui a fait son coming out dès son arrivée dans notre présent ? Ou l’original, celui qui vient de comprendre qu’il est homosexuel et qui a encore du mal à gérer cette situation ?

Aucune équipe créative n’a été annoncée pour le moment.

La sortie de Iceman #1 est prévue pour l’été 2017.

Lien
Le site de l’éditeur : marvel.com

Je voudrais celui de l’AoA qui maitrisait ses pouvoirs comme un ouf.

On en était pas loin avant Secret Wars …

si je me souviens bien oui. Mais c’est le style que j’aimais aussi pas de jambe, juste une longue traine de glace.

Et pas de bouche, aussi. C’était classe.

Ouep je trouvais qu’il avait un côté bien badass, genre la mutation poussé à son maximum.

Content de savoir qu’Iceberg était un personnage clé depuis All New, car pour moi c’était juste un perso bien secondaire.

Hmmmm, mais le mec du dessus dit qu’ils étaient des personnages clés, ok il se contredit dans la phrase d’après mais bon.

Moi je dis oui pour des histoires sur ces persos, mais déjà on parle des quels ? Adultes ou ado et par pitié, de bonnes histoires je veux lire pas de la daubasse.

Mais bon vous ne lirez jamais ces lignes. :cry:

http://imageshack.com/a/img922/5732/YEXFaM.jpg

Après X-Men : Blue & X-Men : Gold, l’éditeur Marvel Comics poursuit les révélations concernant sa nouvelle ligne ResurrXion.

De fait, la première série consacrée à Iceman (Iceberg en français) a été confiée au scénariste Sina Grace et au dessinateur Alessandro Vitti.

Plus connu pour ses travaux intimistes comme Self-Obsessed et Li’l Depressed Boy, Grace y racontera les aventures de l’un des membres fondateurs des X-Men alors qu’il se confronte au refoulement de sa sexualité :

Iceman #1 sort en avril 2017 sous une couverture de Kevin Wada.

[size=150]COMMENTAIRES DE L’ÉQUIPE CRÉATIVE[/size]

ca sera une mini de plus comme les autres pour iceberg, j’en suis sur.

Ouaip. Même Marvel n’est pas dupe.

Un aperçu du #1 :

Source : cbr.com

[quote]Bobby Drake has been in the super hero game longer than most. But while reflecting on what he’s accomplished over the years, he realizes that the legacy he’s built is a few good one-liners and a string of failed relationships. Not only that, but now a younger version of himself has emerged from the timestream and he’s more put together than Bobby ever was: already a world-class hero in his own right, but also totally comfortable in his own skin, complete with a relationship with a handsome Inhuman to boot. In this new ongoing series penned by Sina Grace (Burn the Orphanage, Self-Obsessed) and drawn by Alessandro Vitti (SECRET WARRIORS), Bobby realizes that the time is never or now, and sets out to build a life and legacy he can be proud of…and be the best ICEMAN he can be!

ICEMAN #1
Written by SINA GRACE (APR170988)
Art by ALESSANDRO VITTI
Cover by KEVIN WADA
VARIANT COVER BY DAMION SCOTT (APR170989)
Young Variant Cover by SKOTTIE YOUNG (APR170990)
Corner Box Variant Cover by LEONARD KIRK (APR170991)
Hip-Hop Variant Cover by SKAN (APR170992)
FOC – 05/15/17, On Sale – 06/07/17[/quote]

Source : comicbook.com

Je ne me lasse pas du sourire coquin de Sinistre sur la couv’.

ICEMAN #3
Written by Sina Grace
Art by Alessandro Vitti, Rachelle Rosenberg, and Joe Sabino
Published by Marvel Comics
Release Date: July 26, 2017

Iceman heads home to visit his folks! But they aren’t too pleased with their son’s latest news… And to make matters worse, a gang of revenge-seeking Purifiers comes calling! Will Iceman survive this family dinner? Or the throwdown with militant mutant-haters that follows?

Source : www.comicosity.com

Iceman (2017-) #4
Writer: Grace, Sina
Artist: Salazar, Edgar
Cover Artist: Wada, Kevin

• Iceman is still learning to be comfortable in his own skin. * And he’s about to run into a man who’s perhaps TOO comfortable in his! * The X-Men’s coolest operator is about to learn a thing or two from the Son of Wolverine himself, DAKEN! Rated T+
    Publisher: Marvel
    On Sale: August 23, 2017
    Price: $3.99

Source : www.adventuresinpoortaste.com

ICEMAN-1-2

ICEMAN #5
Written by Sina Grace
Art by Alessandro Vitti, Rachelle Rosenberg, and Joe Sabino
Published by Marvel Comics
Release Date: September 6, 2017

Doing everything he can to avoid having a heart-to-heart with his parents, ICEMAN dives into super hero work. But he knows the approach of the truth is unstoppable…

Luckily for Bobby Drake, there’s another unstoppable force barreling toward him: THE JUGGERNAUT has returned! But this is one alibi that might just be a death sentence!

ICEMAN-3-1

ICEMAN-4-1

ICEMAN-5-1

Source : www.comicosity.com