IDW : Les dernières infos

Brèves du San Diego Comic Con :

  • Après la série de 2016 (stoppée au #14), IDW redonnera prochainement un titre à ROM, intitulé ROM : DIRE WRAITHS . La publication est prévue pour octobre, mais l’équipe créative n’a pas encore été révélée.

rom_

  • IDW publiera un one-shot sur la Famille Addams en octobre, visiblement inspiré par le nouveau film d’animation.

image-from-ios-24

  • Sina Grace ( Iceberg ) écrit un nouveau comic-book inspiré par le jeu 2064: Read Only Memories Sortie en décembre.

unnamed-34

  • IDW lance une nouvelle série de one-shots qui se dérouleront dans l’Univers Miroir de Star Trek . Et cela commence avec les sombres versions alternatives de l’équipage de Star Trek Voyager .

voyager

Le buzz n’avait pas suffi pour la précédente relance de ROM ?

Faut croire…mais en grand fan du personnage, Chris Ryall continue de faire vivre la franchise. La première série s’est terminée en 2017…il y a eu l’année dernière une mini-série ROM & the Micronauts (bon, j’avoue qu’elle est passée sous mon radar)…et ce nouveau titre cette année…

J’espère que l’inspiration sera là. Le personnage a une belle fan-base.
(bon, j’avoue, je n’ai jamais rien lu dessus…)

J’ai de bons souvenirs de la série Marvel des années 80. Mais je n’ai pas tout lu et tout n’a pas été publié en France. Hélas, j’ai l’impression que des problèmes de droits bloquent toujours une intégrale…