Ikki tousen s'invite sur Game One

La série Ikki tousen va être diffusée sur Game One.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Superbe anime, à voir d’urgence :wink:

En tout cas sur FB, Game One justifie l’horaire en disant que la version diffusée ne sera pas censurée…

Quelle saison sera diffusée ?

A cette Japan expo j’ai cru comprendre qu’il y avais deux saisons Ikkitousen et Ikkitousen Dragon destiny
Parcontre 00h10…-_- il faut vraiment apprécier le Fan service ^^ et sa se regarde …
( coté visuels les combats etaient peu fludies mais les plans en contre plongées font passer la pilule … :smiley: )

J’ai préféré Enfer et Pardis ( un peu la meme trame , Ecoles qui voient s’affronter des clubs de combats dont les combattants sont des réincarnations …) mais avec une meilleure réalisation ( niveau combats ) et plus de background pour les persos :mrgreen:
ok ---->

J’adore IKKI TOUSEN! J’ai vu tous les épisodes. Je prefere largement la VOSTFR donc pour moi la VF , je passe.

J’ai longtemps confondu les 2… d’ailleurs j’ai les Enfer et Paradis en manga mais je ne serais toujours pas faire la différence si on ne me montre pas les persos principaux xD

Il y a aussi la saison 3 : Great Guardians qui n’est pas encore sortie en France.

Pour faire durer le plaisir, il y a même le beet’em all sur PSP Ikki Tousen Eloquent Fist. SYmpa et discret dans les transports (ou pas) ! :laughing:

Après ça vaut ce que ça vaut. J’aime bien ce genre de truc visuellement sympa et sans prise de tête. :mrgreen:
Il y a quand même des références mythologiques et antiques d’Asie mais encore faut-il les connaître pour s’en rendre compte.

la première, je dirais. si ça avait été la deuxième ils auraient certainement précisé « DD »