IKKITOUSEN - LA GESTE DES PREUX CHEVALIERS t.1-12 (Yuji Shiozaki)

salut
panini va t il sortir un jour le vol 13

Ben… Faut poser la question à Panini, mais je crains que tu n’auras guère de réponse ^^

Tout ce qu’on peut te dire, c’est que le prochain tome d’Ikkitousen n’est pas prévu chez nous pour l’instant. C’est malheureusement aussi le cas de nombreuses autres séries de l’éditeur.

Ikkitousen ne fait même plus partie du catalogue éditeur à venir donc ce n’est pas prêt de sortir, il n’y a même plus de fiche sur leur site internet…

p… fai ch… panini. je fnii city hunter , et esperer qu’il arret pas angel heart.
sinon je prends + rien chez cette editeur sauff s’il sorte ts les tome

Le problème de leur site internet est qu’il n’est sans doute pas à jour également… :laughing:

Mais bon, disons que tu as environ 0,01% de chances de voir la suite d’Ikkitousen sortir chez Panini (et c’est le cas d’une bonne dizaine d’autres titres de cet « éditeur »)

Sauf qu’il a été remis à jour et que Ikkitousen ne fait plus partie du catalogue de séries…

Arf, tu veux me pousser à aller sur leur site là… c’est franchement pas sympa… :laughing:

Et pourtant…

paninicomics.fr/web/guest/productDetail?viewItem=613389

Tori.
PS : Bon, d’accord, il mettent les 6 premiers volumes comme disponibles, alors qu’on ne peut plus les avoir, mais bon…