Il y a une vie après Genshiken

Kurokawa annonce la sortie du premier tome de la nouvelle série de Kio Shimoku : Djigopuri -The princess of the hell-

Lire la news sur Manga Sanctuary

En voilà un synopsis qui fait pas envie…
En plus, je suis pas certain que Genshiken m’aurait plu s’il avait été centré sur un autre univers. Bref, pas convaincu par l’auteur et encore moins par son nouveau manga (en apparence, bien sûr; c’est peut-être bien mieux que ça en a l’air).

ça c’est un manga parfait pour camy, ma parole les éditeurs l’ont entendu! :mrgreen:

[quote=“chris936”]En voilà un synopsis qui fait pas envie…
En plus, je suis pas certain que Genshiken m’aurait plu s’il avait été centré sur un autre univers. Bref, pas convaincu par l’auteur et encore moins par son nouveau manga (en apparence, bien sûr; c’est peut-être bien mieux que ça en a l’air).[/quote]

Si c’est bien narré, ça peut le faire.

On peut bien lire (pas tout le monde certes) des mangas très spéciaux comme Le gourmet solitaire, ou même Le promeneur et l’Homme qui marche, alors pourquoi pas un sujet pareil :mrgreen:

heu, le titre semble assez étrange pour un tel sujet…
Et plus 1 pour Nil, un bon manga ne se juge pas au sujet mais à la manière dont il est traité, donc attendons de voir :wink:

Ah bon, j’étais pas au courant…

Au contraire de certaines personnes, le synopsis me fait carrément envie. Le thème est pour le moins original, et si l’auteur nous gratifie d’un traitement du sujet aussi bien tourné que celui de Genshiken je dis banco.
J’espere vraiment que Kurokawa va prochainement publier Djigopuri chez nous. :slight_smile:

Ca me tente, après je n’ai pas lu Genshiken donc aucun à priori sur le style de l’auteur. A voir…

Je suis un gros fan de Genkishen mais le scénariode cette nouvelle série me fait pas trop envie , ce manga est plutôt destiné au Femme âgé :mrgreen: je pense , mais bon j’irai quand même le feuilleter pour voir les dessins et peut être que je vais adorer !!! :laughing: :laughing: