UNDERWATER - LE VILLAGE IMMERGÉ t.1-2 (Yuki Urushibara)

Nouvelle série pour Yuki Urushibara

Lire la news sur Manga Sanctuary

Espérons que ce soit aussi bien et que ce soit licencié un jour en Français :mrgreen:

c’est typiquement le genre de titre que je serai capable de me procurer sans rien en connaitre
au pire ça fait un beau livre d’illustrations
mais bon je pense pas qu’elle nous pondra un manga médiocre donc espérons qu’ils arrive chez nous un jour (mais à mon avis on a le temps de voir bien d’autres titres arriver chez nous d’ici là :s)

Ont ne sait pas grand chose de son nouveau titre mais c’est une bonne nouvelle après l’excellent Mushishi . Je surveillerai ça attentivement.

Si c’est du niveau de Mushishi, alors j’ai déjà hâte!

Discutez de Suiiki

Le retour de l'auteur de Mushishi en France

Très très bonne nouvelle !! Je me suis justement demander il y a quelques jours quand cette série allait arriver chez nous.

Le format « latitudes », pourquoi pas, j’ai déjà Coffee Time et Goggles, ça viendra élargir la collection :slight_smile:

Pas enchantée par le format « latitudes » j’ai vraiment du mal avec cette collection que je ne trouve pas à la hauteur rien qu’à leurs couvertures souples. Mais ce titre me tente bien alors je verrai.

Ils n’ont pas tous une couverture souple : Unlucky young men, par exemple, en a une rigide.

Tori.

Alors espérons que ce titre bénéficiera d’une couv rigide, donc relié. Je n’aime pas les couv souples T_T

Un extrait en apnée

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Prochain achat sur. ^^

Bienvenue dans l'univers de Yuki URUSHIBARA

Lire l’article sur Manga Sanctuary

La critique de Underwater – Le Village immergé T.1 (Simple - Ki-oon) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Mon coup de coeur de ce début d’année sans hésiter!

Le rapprochement que tu effectue avec Souvenirs de Marnie est plutôt bien vu.

Moi, j’ai eu un peu plus de mal dans la première partie, où certains passages s’enchaînent bizarrement (il y a quelques ellipses).

Ah ? Je trouve qu’il reste tout de même quelques questions en suspens auxquelles il serait curieux de ne pas répondre.

En tout cas, un très beau titre que celui-ci.

Tori.
PS : Le prénom de Tatsumi n’est pas choisi au hasard :

en japonais, « tatsu » signifie dragon…

Quant à Chinami, ça signifie « Mille vagues »

La critique de Underwater – Le Village immergé T.1 (Simple - Ki-oon) par snoopy est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Hop, Shopping list!