Il y aura une saison 2 pour Haikyû

On l'aura pas volley celle-là

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19481/il-y-aura-une-saison-2-pour-haikyu.html)

Bonne nouvelle car c’est vraiment un bon anime, digne du manga^^

Exactement, ç’aurait été dommage d’arrêter là !

Même si je m’en doutais je suis vraiment heureux d’apprendre que ça se confirme :smiley: !

Ce jeu de mots… c’était bien trouvé.
Mais dommage que j’ai raté l’animé sur Wakanim, il a l’air quand même pas mal du tout comme shônen de sport celui-là… je vais peut-être regarder du côté du manga un jour.

Honnêtement, des derniers animes de sports que j’ai vu (Baby Steps et Ace of Diamond notamment), il est de loin le meilleur. Tout y est parfaitement dosé ! Même si j’aime beaucoup les deux autres séries précitées (j’en ferais des chroniques dès que je me dégage un peu de temps).

Alléluia !! Voilà ma bonne nouvelle de la journée, cet anime est une perle. Vraiment heureuse de pouvoir retrouver l’équipe ^^
Wakanim, je vous attends au tournant :wink:

Excellente nouvelle ! On ne pouvait pas stopper cet animé ainsi !
Super animé, animation et OST au rendez-vous, juste excellent.
J’espère une sortie rapide de la saison 1 en DVD en France !

Haikyu est le seul animé de sport de la « saison » qui n’exagère pas, et nous pend aux tripes (le pire étant baby steps, une infâme immondice pour ceux jouant au tennis, comme moi, tout comme l’était le prince du tennis).
Je ne peux que le recommander à tous ceux qui ne l’ont pas encore visionné!