ILEGENES t.1-5 (Mizuna Kuwabara / Kachiru Ishizue)

A découvrir dès mars 2012

Lire la news sur Manga Sanctuary

Shônen-Ai? __

Si c’est un shonen ai c’est sans moi :slight_smile:

Ca m’en a tout l’air et Soleil aime ça donc il y a de fortes chances

Ça a l’air d’un shonen-ai, mais même après mes quelques recherches, j’ai trouver que ce n’en était pas un. c’est simplement un shojo.

Un shonen girl, en somme… ~____^

Tori.

Si c’est du shonen-ai je prends…si c’est du shonen-girl (se marre toujours autant de cette appellation) je prends aussi.
:smiling_imp:

c’est quoi la différence ?

La critique de Ilegenes par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

31 pages disponibles !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je prends.

Et tu as raison ! Voilà un seinen qui m’a fort emballé ! J’ai beaucoup aimé découvrir les nombreux mystères et rebondissements de l’intrigue.

J’ai pris >_< je ne l’ai pas encore lu mais ça ne va pas tarder, j’ai été attirée par le graphisme et la synopsis, et s’il y a une suite au Japon c’est qu’il doit être intéressant.

un tres beau graphisme (pur, net, clair)
une bonne présentation des personnages
Une bonne mise en perspective de la suite.
Bref Un très bon tome d’introduction.

Ah! avec une couverture pareil, j’aurais pu m’attendre à un shonen-ai, mais il n’en est rien! (du moins, pour ce premier tome en tout cas se baffe)

Beau graphisme, des personnages mystérieux mais attachant, un intrigue qui se met petit à petit en place et qui lance la question sur les modification génétique et physique de l’être humain…
J’attends de voir le déroulement des évènements avant de me prononcer, cependant le départ est plutôt bon!

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Un shonen-aï des plus prometteurs. Plus shonen que aï, pour l’instant. Mais j’avoue être un peu déçue. Le back round est très intéressant mais peu développé voire sous développé. J’espère qu’il le sera un peu plus dans les prochains tomes. Les personnages bien que très attachants sont trop stéréotypés.
Pour ce qui est du graphisme, très fin, épuré et agréable, il est dommage qu’il ne soit pas plus détaillé, plus précisément au niveau des décors.D’autre part,il me semble que les noirs et blancs sont un peu trop tranchés donnant parfois une impression de vide dans certaines cases.
Mais malgré tout, ce premier tome est accrocheur, intrigant et mystérieux.Une série à suivre…

Pour être brève car le plus important a bien été dis, ce manga est vraiment une perle que Soleil nous permet de découvrir en français!
L’action est toujours au rendez vous (le shonen Ai aussi pour les plus intéressé(e)s!), L’histoire en vaut vraiment le détour et retournement de situation aussi! Je peux vous assurer que si vous lisez ce manga jusqu’à la fin, vous n’en serez pas déçu!
Bien au contraire, vous aurez surement envie de le relire!

Bonjour tout le monde,

Depuis peu, je bosse pour une boîte d’édition Manga, je pense que tout le monde connaît les Editions Soleil Manga. Et bah je vous propose de regarder mes petites vidéo sur cette chronique que j’aime beaucoup faire et vu que c’est un super manga autant vous le montrer :

Ilegenes, un shonen Ai assez bien foutu et c’est pas parce que soleil me l’a montrer que j’aime…C’est une trouvaille que je suis pas prêt de lâcher :smiley:

Vous en pensez quoi ???

Au moins, on peut dire que c’est dynamique (et on sent que tu aimes faire ça) !
Bon, je n’aime pas le ton employé, mais ça, c’est une histoire de goûts…

On ne voit pas beaucoup de mangas Soleil, derrière toi… ~____^

Une petite remarque : le titre se prononce Ilg’ènès (irugenesu pour les puristes…)

Tori.