Ils ont du pot chez Kurokawa

(psypsy) #1

Cet été les éditions Kurokawa offriront un pot à crayon pour l'achat de 2 manga

Lire la news sur Manga Sanctuary

(chris936) #2

Mêmes cadeaux, même vanne : manga-sanctuary.com/news/819 … -pots.html

Ils ont refait exactement les mêmes ou bien leur précédente action, il y a même pas 2 mois, avait tellement bien marché qu’il leur en restait plein les bras, de ces range-crayons?

(orin) #3

Je savais bien que ce titre de topic me disait quelque chose… ils se foulent pas beaucoup chez Kurokawa…

(kLEyoO) #4

Kurokawa ou l’auteur de cette news ? xD

(Skeet) #5

Comme à l’époque c’était moi qui avait fait la news, Psy n’avait pas vu que j’avais fait un titre similaire mais comme Kurokawa en a reparlé sur son site on a relayé l’info à nouveau en connaissance de cause.

(orin) #6

[quote=“kLEyoO”]

Kurokawa ou l’auteur de cette news ? xD[/quote]

Kurokawa bien sur ^^

(psypsy) #7

Arretez, j’étais super content de ce titre XD

(Skeet) #8

Laisse-les parler, il est trop puissant ton titre :smiley:

(kLEyoO) #9

Ouais, c’est ce que j’me suis dit quand j’ai vu ton titre… xD
Bon, je ne critiquerai plus. Vu mon humour, j’en ai surement pas le droit. ^^"

(Su7) #10

C’est toujours sympa d’avoir un cadeau, d’autant que les conditions sont correctes (référence à Vampire Knight; 1 nouveau tome mais il faut en acheter 2 pour avoir le cadeau :unamused: Là au moins les fans de Soul Eater et Satan 666 n’ont pas besoin de racheter quelque chose qu’ils ont déjà).

SInon, pas sûre que le cadeau soit approprié :
“Avec les vacances qui approchent” (citation KuroBlog), on reçoit un pot à crayon, et pour la rentrée? un paréo? :laughing:

(Miawka) #11

Moi je l’ai eu réellement gratos! Ma libraire m’a offert un pot de chaque sans que j’ai à acheter des kurokawa. :mrgreen:

(Tzara) #12

T’as un libraire sympa Miaka ^^
Moi j’ai plus de librairie, comme ça je suis tranquille, c’est Virgin ou Amazon… Beurk

(opaline) #13

l’album de limoges lui n’a pas eu droit à la première fournée de pot, bizarre, enfin ils en auront peut-être pour ce second round…