Images de films

oh j’oubliais Jarhead… ouais, plutôt un trés bon film aussi… et t’inquietes, tu vas trouver lol

Coffee and Cigarettes ! Iggy Pop, yeaaaaaaaah ! :sunglasses:

voilaaaaaaaaaaa le meilleur du film lol Iggy Pop/Tom Waits hé hé hé le « quoi ? tu veux dire que j’ai besoin d’un batteur ? -Euh non, je dis juste qu’il faudrait que tu l’ecoutes et… - tu trouves que sur mes albums la batterie est naze ? » … etc… un grand moment lol
(en fait, on doit voir les mêmes films lol)
Heathen: 3pts
JoeHarper: 3pts

A toi !

Un grand moment pour un grand film (et oui, je pense qu’on doit voir les mêmes films ^^) :smiley:

Hop, on enchaîne avec ce qui est, de très loin, ma comédie préférée ^^

http://img514.imageshack.us/img514/1518/lalalayj0.jpg

C’est tellement culte que ça en devient très très facile, mais on ne pouvait pas ne pas le mettre lol

la cité de la peur !

Arg j’ai raté the truman show… j’adore ce film!!! je l’ai encore regardé la semaine dernière ^^ et aussi la cité de la peur !!! T_T

par contre American Beauty, je l’ai vu au ciné quand j’étais jeune, et j’ai trouvé ça super glauuuuque… m’a filé un sale coup de déprime ce film … (par contre ce soir j’ai vu Amer Béton au ciné, ça pète :sunglasses: j’ai vraiment bien aimé).

en tout cas, bonnes idées de jeu, Joe! J’ai même réussi à comprendre les règles, wahou! o

(en ma temps ma culture cinématographique est à peu près nulle donc je risque de ne pas beaucoup participer lol mais bon).

The Truman Show a été mon film préféré pendant trèèèèèès longtemps (et aussi celui que j’ai le plus vu avec Forrest Gump et la Cité de la Peur) ^^… mais c’était avant que je ne découvre Edward Scissorhands :smiley: ^^
Et American Beauty peut se vanter d’être le seul film que j’ai vu plusieurs fois au ciné, avec Chihiro et le Nouveau Monde :smiley:

A toi Heathen :smiley:

Heathen: 4pts
JoeHarper: 3pts

je vais vous decevoir mais truman show n’est pas un des films que je prefere, j’aime bien mais sans plus… la fin gache tout je trouve lol enfin… Edward Scissorhands est par contre un des films dont j’ai du mal à me passer ^^ rien que pour Vincent Price…

bon, puisque c’est à moi… voila : (j’avais pas… ou plutôt trop, d’idées lol)

http://img231.imageshack.us/img231/8709/adrienbrody1wh5.jpg

heu… King of the Hill ???

Non Hige… pas ça

Summer Of Sam

Ouaip Joe, c’est ça ^^ bien joué

Heathen: 4pts
JoeHarper: 4pts

A toi !

mdr j’ai mis au hasard,j’ai cherché dans la filmographie adrien brody et le seul titre de film qui me parraissait allé avec l’image c était ça.parce que sinon cette image me dit rien du tout. j ai raté toutes les autres que je connaissais :frowning:

Vous allez jouer qu’à deux, vous êtes des incollables en matière de ciné!

rhaa j suis trop nul j’aurais du lire la filmographie en entiere y avait un gros…tres gros indice « Il incarne un musicien punk dans Summer of Sam »

Tricheur ><

le film est pas exceptionnel (quoique… en fait, il est plutôt pas mal)… mais Brody en punk j’ai adoré lol

[quote=« JoeHarper »]

Tricheur ><[/quote]

la triche fait toujours partie du jeu ^^

http://img71.imageshack.us/img71/5971/dahlianoirkb2.jpg

les incorruptibles ?