Images, vidéo et date de sortie pour Saint Seiya Brave Soldiers!

Shun s'en prend plein la face...

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15897/images-video-et-date-de-sortie-pour-saint-seiya-brave-soldiers.html)

Vous devriez mettre à jour la vidéo (youtube.com/watch?v=pwTJzTXAl50) ^^ Sinon waouh! Elle envoie la pâté la nouvelle vidéo O_o Vivement le 17 octobre (version jp avec les vrai musiques) ^^

Je me suis planté en mettant le code de la vidéo, c’est corrigé :wink:

C’est beaucoup mieux comme ça :stuck_out_tongue:

Comme j’ai hate pour celui là…
Juste dommage qu’il n’y ait pas les god cloth des autres bronzes (peut être en DLC ceci dit) mais sinon vraiment impatient !!!

Ichi de l’Hydre, Poséidon et ses Marinas, Hadès + les 2 dieux jumeaux ainsi que toutes les versions des armures de bronzes (surtout les armures de bronzes qui deviennent en or comme dans la bataille contre Poséidon + les armures divines + Jabu qui n’est plus un dlc payant, finalement le casting, même s’il reste largement perfectible, est quand même très bon!

En parlant de dlc, j’ai hâte de voir qui ils vont proposer?
Athéna? Thétis? Ikki avec l’armure du Lion, Shun avec l’armure de la Vierge? les 3 autres bronzes manquant (l’Ours, Lionnet et le Loup)?, peut être un guerrier divin? Pharao?
Enfin bref, je m’emballe la mais y a de quoi rêver ^^
Je dois dire que je suis contre les dlc payant mais la, étant un méga fan de Saint Seiya, je ferais une exception (si les prix sont pas exagéré évidement ^^)