IMMORTAL HULK t.1-10 (Al Ewing / Joe Bennett)


*couverture à venir

IMMORTAL HULK T01
Auteurs : Ewing, Bennett
100% Marvel, 120 pages, 16,00 € Fresh Start !
Lorsque Bruce Benner meurt, Hulk revient à la vie quelques heures plus tard. Et désormais le Colosse de Jade est plus cruel que jamais. Découvrez un Hulk comme vous ne l’avez jamais vu dans un récit glaçant devenu instantanément un classique du personnage.
(Contient les épisodes US Immortal Hulk (2018) 1-5, inédits)
SORTIE LE 13 MARS

Hâte de le lire, celui-là !

Meilleure série sur le Titan Vert depuis très longtemps.

Bien hâte aussi !

Idem. Et pas qu’un peu !

AH enfin.

La couverture du tome 1 :

81O2IlspWXL

1 « J'aime »

Lu et il envoie.

Clairement une veine plus sombre, un Hulk bien effrayant surtout dans le premier ou il fait clairement croque-mitaine, le dernier épisode ramène cependant un style plus classique. J’ai hâte de lire la suite.

Sur ma liste.
Merci à Ben-Wave. :wink:

Content que ça donne de bonnes lectures.
(mais c’est deux « w » :stuck_out_tongue: )

Lu aujourd’hui, et j’ai vraiment apprécié, le nouveau statut de Hulk/Banner est intéressant. Avec un recit qui se resserre autour de H/B et de la journaliste, les auteurs peuvent se concentrer sur la construction des deux persos, et c’est un peu bizarre les revendications de la journaliste.

J’aime beaucoup l’ambiance, et le dessin, j’ai hâte de lire la suite, on a à faire à une nouvelle facette de Hulk, à la fois plus monstrueux, mais aussi plus reflechit.

Je l’ai pris hier, et j’ai sacrément hâte d’attaquer ça !!!

Rien qu’avec le combo Hulk/Ewing (sans même parler de l’approche choisie), tu risques de kiffer grave. :wink:


*couverture à venir

IMMORTAL HULK T02
Auteurs : Ewing, Bennett
100% Marvel, 120 pages, 17,00 €
Le combat de Hulk contre Sasquatch a désormais révélé que le Docteur Banner est bien de retour. Et Alpha Flight comme les Avengers veulent mettre un terme à ses actions de plus en plus violentes. Mais ils ne savent pas que Hulk garde enfermé un monstre bien plus dangereux… La série d’Al Ewing et Joe Bennett plonge encore plus dans l’horreur.
(Contient les épisodes US Immortal Hulk 6-10, inédits)
SORTIE LE 10 JUILLET

Suite à vos avis je me suis trouvé un exemplaire hier chez mon dealer. Sur le papier c’est pas une équipe qui m’envoie du rêve, les avengers d’ewing m’ont vite soûlé et Bennett sans être mauvais est loin ed faire partie de mes chouchous. Et pourtant ce début de run, m’a bien plu. L’ambiance y est pour beaucoup. J’attends de voir les développements qu’ewing va apporter au titre et à ses protagonistes ( avec un casting aussi réduit je suis curieux ). Bref je crie pas au génie pour l’instant mais je suis bien intrigué

Ewing, je l’ai découvert progressivement, et c’est un nom que je suis, désormais. Et Bennett, j’ai toujours adoré, et toujours estimé que son style « sous-Buscema » n’avait pas le succès qu’il mérite.

Jim

Ewing j’avais bien aimé ses ties in lié à bouse of ultron. Ses mighty avengers avaient bien commencé et au fur et à mesure le titre m’est tombé des mains, tout comme ses avengers avec solar ou son tournoi des champions.

Je crois bien avoir préféré son Loki à celui de Gillen.