IMMORTAL X-MEN #1-17 (Kieron Gillen / Lucas Werneck)

Il est vraiment en train de percer Lucas Werneck… Il va être inabordable ><

Génération hope, pas sur sue ce soit pertinent de rappeler cette serie pour convaincre d en acheter une autre

ça y est ? Magnéto est redevenu l’ennemi convaincu des iks-maine ? C’est fini la pseudo-révolution annoncée en fanfare par Marvel (comme Secret Invasion de Bendis - eheheh) et qui n’a abouti sur rien ?

Euh… Pardon ? (j’ai rien pigé XD)

Tant mieux, non ? De ce que je vois, c’est le prochain Greg Land (et encore, Greg Land pourrait donner des leçons de découpage dans ses bons jours).

Je ne voulais pas répondre à ton message de base. Mais même en retirant les balises « quotes », mon premier message semble conserver un lien avec le tien.

C’est qui ?

Ca arrivera avec l’expérience mais après c’est un sacré artiste, et je le vois très loin de Greg Land en termes de style (et de polémiques :wink: )

https://www.lukaswerneck.com.br/quemeolukas/

On a attendre qu’il en fasse un peu plus, avant de se dire qu’il perce.

Bah il est en train…

J’attends de voir … il démarre.

1 « J'aime »

Oui, faut voir. Pour le moment, c’est un style passe-partout.

Pour le moment moi j’aime bien.

Et sinon ça peut-être, selon moi, une série intéressante à suivre.

Tiens, si ça se concentre sur le Quiet Council, aux actions régulièrement cyniques et dégueulasses, ça pourrait tout aussi bien s’appeler Immoral X-Men, et ça rend très bien.

D’où la comparaison que que fait Gillen avec les Illuminati d’Hickman (l’occasion pour le scénariste de renouer avec certains membres de son « extinction team »), là où le pur super-héroïsme est sensé plutôt se trouver du côté des X-Men de Duggan.

1 « J'aime »

" One of the things I’m trying to do is to have each issue narrated by a different Council member, which helps highlight the politics and moving the narrator around gives a character a chance to talk free and clear about how they feel about someone else. So, doing that in Immortal X-Men allows me to do really fun character work and make the book accessible.

So, in the first 12 issues, the « plan » is to go through all members of the Council."

" It’s like when you’re watching Succession . That show looks great. I hadn’t watched it until well after I started on Immortal X-Men and Eternals . Both these books though, at times, feel very much in the mood of Succession . I started watching it about two months ago and it’s like, « This is a comedy/drama about awful people in a political situation. » Also to be fair, the X-Men are considerably better people than the characters of Succession [ laughs ] – except for Sinister, and a few others. They have that kind of energy."

Et quand je pense qu’il y’a ds couillons pour dire que Lucas Werneck c’est pas beau :roll_eyes:

Qu a t il fait d autre ?

On dirait du Dodson en plus fin.