IMMORTAL X-MEN #1 (??? / ???)

C’est au détour d’un nouvel article du « X-Men Monday » (rubrique hebdomadaire du site AIPT aka Adventures In Poor Taste, en cours depuis le début de l’ère Hickman) qu’une information a filtré concernant une nouvelle série mutante assez énigmatique, donc l’équipe créative n’a pas encore été révélée (de même que le casting).

Lauren Amaro: « My name is Lauren Amaro, I’m an assistant editor over in the X-Office and I’ll have been at Marvel for 4 years this coming Spring (2022)! I work on Inferno, which we just sent the last issue of to press last week, X-Men , Immortal X-Men , Sabretooth , Marauders , X-Men Unlimited , and a couple of other cool projects coming soon to a local comic shop near you. And my favorite X-Men character is Shark Girl — her mutant powers are that she can turn into a shark — what more could you want ? »

AIPT: "I’m concerned that Mojo is Jordan’s role model… but also still thinking about Lauren’s mention of “ Immortal X-Men.” But we can proceed."

Toutefois avec ce choix pas anodin d’un tel titre (évoquant d’emblée deux des runs les plus réussis de ces 15 dernières années: Immortal Hulk & Immortal Iron Fist) ainsi que la rumeur de l’arrêt de l’ongoing S.W.O.R.D. (toujours aux abonnés absents dans les solicitations des premiers mois de 2022), il y a fort à parier que le scénariste Al « cosmic guy » Ewing soit impliqué d’une manière ou d’une autre (d’autant plus que son agenda chargé a fondu comme neige au soleil dernièrement, puisque il ne lui reste guère plus chez Marvel que la garde partagée du récent relaunch de Venom avec Ram V comme co-pilote).

Ils sont pas déjà immortels, les X-Men ?

D’où ce titre (un moyen pour ramener à la fois les fans d’immortal hulk et des x-men ?).

Je comprendrais mieux Immortal X-Man… mais là…

Il y a eu Immortal Iron Fist ? Mince, j’ai loupé quelque chose ? :sweat_smile:

Et Venom, il n’est pas devenu Immortal Venom (vu ce qu’il est devenu par la suite…)

Ça :

1 « J'aime »

Merci :wink: Mais ça n’est jamais sorti en version french ?

Si (en perdant le « immortal » au passage). Probablement réédité au moment de la série tv.

IronFist2_19092009_102930

1 « J'aime »

Merci, je n’aurai jamais deviné que ce serait celui-ci (peut-être au bout d’un moment en regardant les noms des auteurs… mais j’aurais mis du temps en continuant à chercher « Immortal Iron-Fist »…)

Et c’est une excellente série.

2 « J'aime »