Hahahahaha
Méchant
Hahahahaha
Méchant
C’était bien.
Rapport à son amnésie ?
Déjà vu dans GotG de Ewing.
Bah oui.
Ce personnage ? J’en ai pas souvenir. Tu confonds pas avec Cates ?
Sans nul doute, ce premier numéro d’Imperial réunit tous les ingrédients d’un évenement cosmique avec sa dimension épique, ses intrigues politiques et sa dose de SF. Comparable (toute proportion gardé) à Games of Thrones, je lui trouverais aussi une certaine vibe à War of Kings, l’un des events cosmiques les plus sous estimés de ces 20 dernières années et faisant pourtant parti de mon top 3.
Au dela de vouloir relancer ce pan cosmique, cette saga lui offre plutôt un nouveau départ. Il n’est pas d’ailleurs étonnant de voir que l’auteur débute son récit par la frange la moins représentative de l’univers cosmique afin de permettre aux nouveaux lecteurs de ne pas se sentir un peu perdu. D’ailleurs, ce recit bien que dense et proposant moultes personnages arrive malgré tout à être compréhensible nonobstant malheureusement quelques accros à la continuité.
Cependant, malgré ma bonne impression de ce premier chapitre, que de temps perdu de la part de l’éditeur pour en arriver là !!! Je comprends bien que l’approche simultanée des 20 ans d’Annihilation et Planet Hulk ne soit pas étranger à ce regain d’intéret de Marvel pour le cosmique, mais je regrette malgré tout que celui ci n’en ai pas fait autant quand, par exemple, Al Ewing était au commande de ce pan cosmique. Quasiment tout était déjà là, il suffisait juste d’attendre son éclosion.
Pour finir, malgré ce bémol, cet event démarre sur les chapeaux de roues et j’attends avec une certaine impatience la suite (à noter d’ailleurs que le numero 2 est repoussé d’une semaine).
Tu dis sans le dire que pour l instant on ne perçoit pas des apports propre à hickman.
Quelqu’un pourrait nous faire un topo sur le hulk actuel ?
J’oubliais : on notera l’absence de schémas ou de cartes.
Sourire
Pas très sympa.
Ah oui, j’ai confondu de quelques mois.
Un Hulk en opposition à Banner, un Bruce soumis et angoissé, des Monstres qui les poursuivent car seul un Muté Gamma comme lui peut libérer la Mère des Monstres, un Bruce qui est prêt à transiger alors que Hulk refuse violemment.
Si on peut avoir une sorte d epilogue d hickman au moins sur xavier, ce serait pas mal.