IMPERIAL WAR : PLANET SHE-HULK (Stephanie Phillips, Jonathan Hickman / Emilio Laiso)

Ton avis.

ça oui.

Worldmind était aussi la force Nova.
Richard est le seul Nova actuel.
S’il ne l’a pas, où est la force Nova ?

Tu me le dis souvent, et je te réponds toujours : en effet, mes messages n’engagent que mon avis et mes formulations évoquent très régulièrement des « je trouve que », « je pense que ».

Il lui faut un hôte. Dans le premier numéro de la mini Nova (lors de annihilation), Worlmind prévient Rider qu’il ne lui reste que 2 heures “à vivre” et que l’’urgence fait qu’il doit “fusionner” avec lui. J’ai vérifié il y’a quelques jours

Oui, mais où est la force Nova actuellement, car Richard est le seul Nova ?

Tu auras sans doute la réponse avant moi.

ils sont deux il me semble.

Tu as vu Sam, récemment ?

New Champions et infinite comics.

1 « J'aime »

Merci.
Donc, ils sont deux. Quid de la force Nova ?

Je ne veux pas dire de betise mais je crois bien qu’ils n’ont qu’une partie infime de la force nova chacun via leurs casques.

Ok, mais où est-elle alors ?

J’allais faire un message similaire, et je me suis dit “lis toute la discussion, il y en a bien un qui a les idées claires.”

Toi, vraiment, tu cherches une réponse qui ne va pas te plaire.

2 « J'aime »

Un no prize à ce monsieur !

Il a perdu la force nova ? Il n est plus aussi puissant que le nova prime ?

Dans x men red, il etait bien balèze tout de même, non ?

1 « J'aime »

J ai eu ça pour la repompe de civil war dans dd : tiens, ça fait un cycle et on nous remet les mêmes concepts.

Bon, par certains côtés la version dd etzit meilleure.

Precedement dans le cancérverse avec worldmind originel. A voir dans le one shor consacré à Nova de qu’il en est avec ce nouveau worldmind. Pour ça que je dis que tu auras sûrement l’info avant moi.

Espérons.

C etait dans quoi cette histoire ?

Le Cancerverse ?
Realm of Kings puis Thanos Imperative.