IMPORT : Belle promesse mais quelle deception !

Bonjour,

Un site pour gérer ses films/bd…génial ! mais quand ça marche…

Voila, j’ai découvert votre site et j’ai voulu y intégrer mes différentes listes.
Bien entendu, ayant deja tout sous EXCEL, je n’allais pas m’amuser à tout re saisir, j’ai donc décidé d’utiliser la fonction IMPORT.

Je commence par la section FILM, import par titre → rien n’est reconnu !!
MANGA → pas mieux

Un petit tour par BDOVORE, non ma liste n’a pas de problème…Bizarre…

Je tente un import des MANGA par EAN : 3307 reconnu sur 3675…ca progresse… je n’ai pas encore vérifié les dégats
→ problème tout est rangé sous le mauvais onglet BD et non MANGA (comment transférer)
→ Aucune image ne s’affiche :frowning:

Le tout avec un import 100 par 100…assez galère pour savoir ou on en est sur 3000 titres :frowning:

Maintenant, quelle est la solution ?

Tout saisir manuellement ? Sachant que je n’ai pas l’EAN des films et des mes comics…

Le + simple serait d’avoir un vrai outil d’import, non ?

Est-ce prévu ?
Sinon, vous avez fait comment ?

cdlt,

Il semblerait que depuis certaines modifications, le script d’import rencontre des problèmes. Je vais regarder ça et je te tiens au courant.

EDIT : en fait tout fonctionne bien. J’ai même pris une partie du fichier que tu as importé et cela a parfaitement fonctionné.
Par contre, j’ai vu que parfois, il n’y a que le titre (c’est pas un souci) mais avec entre parenthèses le nom de l’édition. Ca ne peut pas marcher comme ça, il faut qu’il y ait juste le titre dans la colonne concernée.

EDIT2 : En fait il y a quand même un souci car dans mon test, des mangas se sont rajoutés mais dans la partie BD. Je suis en train de corriger.

Tu as réussi un import avec les titres uniquement ? Cela t 'affiche t il les images ?

Y arrive tu également avec les films ?

→ Peut on passer outre la limitation de 100 par 100 ?

Je n’ai pas essayé juste avec les titre mais quand je regarde tes fichiers, je vois que la plupart du temps, ce n’est pas juste le titre qui est indiqué dans la colonne mais le titre avec entre parenthèses l’édition, ce qui ne peut pas fonctionner.

Je t’invite à m’envoyer ton fichier d’import à webmaster@sanctuary.fr pour que je teste.
Par contre pour les fichiers avec juste la colonne des EAN, cela fonctionne correctement normalement (je viens de tester).

Fichiers envoyés