[Import US] Quel site ?

Bonjour ,
Je recherche des manga en version américaine mais les site comme amazon on des prix Exorbitant !
Exemple pour un tomes que je recherche (Shakugan No Shana) :
« 1 neufs à partir de EUR 92,53 »
Je ne vais pas pouvoir mètre quasiment 100€ dans un tome … :frowning:

tu aurais peut-être pu attendre une réponse sur ton autre sujet ou répondre directement sur l’autre sujet plutôt que d’en créer un nouveau pour quasiment la même chose ? :wink:

C’est vrai mais bizarrement les sujets avec une question plus large sont plus rapide en réponse :smiley:

Faut dire aussi que tu demandais quelles étaient les raisons d’un prix si élevé, et ça, personne n’en sait sans doute rien. Au mieux, t’aurais eu des suppositions.

Sinon, y a déjà ebay. Et pourquoi ne pas l’acheter d’occasion sur amazon ? C’est encore moins cher…

Oui mais les prix reste relativement élevé sur Amazon, je vais jeté un coup d’œil sur Ebay.

[quote=« Phoenix752 »]Bonjour ,
Je recherche des manga en version américaine mais les site comme amazon on des prix Exorbitant !
Exemple pour un tomes que je recherche (Shakugan No Shana) :
« 1 neufs à partir de EUR 92,53 »
Je ne vais pas pouvoir mètre quasiment 100€ dans un tome … :frowning:[/quote]

Dans ces cas-là, c’est généralement que le tome en question est en rupture (donc amazon n’en a plus) et seuls des particuliers sur le market place le vende encore en augmentant le prix. Essaye sur le site bookdepository.com (tu peux aussi regarder sur la version anglaise du site bookdepository.co.uk), je n’achète pas de mangas en version anglaise, mais il y a souvent des prix moins chers qu’Amazon pour les comics, donc peut-être aussi pour les mangas s’il y en a.

Et moi, lisant les sujets dans l’ordre chronologique, je tombe sur ce sujet seulement après avoir répondu à l’autre… ~_____^

Tori.

[quote=« Tori »]Et moi, lisant les sujets dans l’ordre chronologique, je tombe sur ce sujet seulement après avoir répondu à l’autre… ~_____^

Tori.[/quote]

+1 pour moi aussi…

Edit: Je précise car javais laissé sur l’autre sujet un message qui allait dans le même sens que les messages de ce sujet.