Impossibilité d'ajoûter un album

Bonjour tout le monde,

Je remercie d’abord les créateurs / créatrices de ce site, qui est un petit paradis pour le classement de mes bandes dessinées et mes mangas… En plus, gratuit, c’était inespéré… car c’est un travail de longue haleine de tout répertorier. Alors merci à vous pour ce site génial, et ses newletters…
Voilà, aujourd’hui, j’avais un peu de temps pour compléter l’archivage de ma collection, mais, il m’est impossible d’ajoûter un quelconque titre.
Au moment d’entrer les premières lettres de la série concernée, j’ai ce message :

Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 92 bytes) in /home/mangasan/www/collection/include/recherche_series_collection_ajax.php on line 31

:frowning: Je suis un peu désolée pour ma fin d’après-midi qui aurait pu être productive, mais tant pis, ce sera pour une prochaine fois, mais, concernant ce problème, pouvez-vous me dire ce que je dois faire ou ce que vous pouvez faire ? Le problème vient-il de chez moi ou quelqu’un a-t-il déjà eu le même souci ?

Merci d’avance pour le temps que vous aurez accordé à ma requête…

Mes amitiés à tou(te)s !!!

Mirabelle-54

En attendant que le problème soit résolu, tu peux passer par la barre de recherche qui se trouve en haut (le cadre jaune).

Tori.

Merci beaucoup à toi…
Bonne soirée, amicalement.

ça remarche, on a modifié un paramètre serveur mais nous sommes en train de faire des tests sur cette fonction c’est pour cela :wink:

Ah, merci beaucoup… Alors le moment était fort mal choisi pour répertorier ma collection aujourd’hui… C’est tout moi ça…
Eh bien, un énorme merci à vous pour votre travail, et votre réponse… :slight_smile:

@ bientôt !!! Amitiés.