Impossibilité d'ajouter un champ personnalisé

Comme indiqué dans le titre, j’ai voulu ajouter un champ personnalisé pour la gestion de mes volumes et ça ne fonctionne pas.
J’en ai déjà un, ajouté depuis longtemps, mais impossible d’en créer un autre.

J’ai saisi le nom du champ, choisi « privé » et validé. La fenêtre qui indique que le champ a été ajouté s’affiche, sauf qu’il n’apparait pas.
L’opération a été recommencé 3 fois et à chaque fois le même résultat. J’ai même fait un ajout dans la collection, au cas où ça permettrait de débloquer quelque-chose, mais toujours rien.

Donc bug, ou normal parce que limité à un seul champ personnalisé ?

Plutôt bug, je viens de tester, et on peut bien mettre plusieurs champs, j’ai essayé avec 2 publics et 2 privés.
Sur la même page ce que je ne peux plus remplir c’est le lieu d’achat car le menu de proposition reste vide.
Par contre les balises fonctionnent, parce qu’en mettant zzecfze ça affiche zzecfze, et « dfvdsf » s’affiche, mais ne pré-rempli pas la case avec Gérer les champs.

Hello
J’ai le même bug, j’ai même pas ajouter un seul champ perso…
Une idée pour résoudre le problème ???

Merci :smiley:

Bonjour,
je n’ai pas retrouvé comment créer un champ personnalisé…
Merci de me redonner la procédure si quelqu’un s’en rappelle.

Je voudrais rajouter l’emplacement de mes séries pour éviter de perdre une heure à chaque fois que je veux ranger un nouveau tome.
ginevra

Bonjour Givevra,

Lorsque tu es dans ta collection, tu cliques sur le « + » à gauche du titre d’une série pour voir l’édition s’afficher.
Tu cliques sur l’édition pour voir la liste des volumes que tu possèdes, et là au-dessus de la liste tu as « ajouter un champ personnalisé » et « gérer les champs ».

Pour info j’ai à nouveau tenté d’ajouter un nouveau champ, et même si le message « ajouté avec succès » s’affiche, le champ n’apparaît toujours pas.

Merci ALEXA… je vais essayer.