Impossibilité d'atteindre une série sur BDS

Quand j’utilise la barre de recherches pour trouver une série d’après son titre, je n’accède plus à la fiche série mais j’ai un message :
image

Pour accéder à une série, il faut que je passe par le nom de l’auteur et un tome précis. Alors j’arrive à accéder à la fiche du tome, mais si je clique sur le nom de la série
image

Je retrouve le même message d’erreur.

A noter que cela n’arrive pas avec MS ou CS ou CIS, seulement sur BDS.

D’autres utilisateurs ont-ils le même souci ou est-ce seulement mon compte?

ginevra

@ ginevra

Je viens de tester, et pas de problème de mon côté pour accéder à une série depuis la barre de recherche, ou même retourner à la fiche série depuis la fiche d’un volume.

Pas le souci non plus

Vu vos réponses, j’ai réessayé aujourd’hui et cela ne fonctionne toujours pas que je me connecte sur BDS, MS ou CS.
J’obtiens toujours la même erreur si je cherche à rejoindre une série de BD.
Mais cela fonctionne si je cherche une série de manga ou une série de comics.

Avez-vous essayé de chercher à rejoindre la même série que moi « Trois… et l’ange »?

Je ne pense pas que cela vienne de mon navigateur puisque cela fonctionne pour certains types de séries.

Merci de votre aide car je suis un peu bloquée pour mettre des critiques, surtout celles de séries.

ginevra

Oui j’ai essayé cette série et plusieurs autres. Toutes accessibles.

Pareil.

C’est quoi c’est firefox le navigateur ?

Non j’utilise Edge.

Bonne nouvelle, cela fonctionne correctement sur Firefox… Donc c’est un problème avec Edge.
Mais avouez que c’est étrange d’avoir juste 1 site sur 3 qui bloque.

Je vais retourner sur Firefox que j’avais quitté suite à trop de cochonneries récupérées par son utilisation.

C’est un problème de cache, essaye de vider le cache de edge

J’ai vidé le cache comme demandé, mais j’ai toujours le même refus.

Je crains que cela ne vienne d’une des multiples mises à jour de Windows 10 parce que cela fonctionnait en début de semaine.

Sinon dans Windows 10 tu lances cmd dans la barre Cortana.
Dans la fenêtre qui s’est ouverte tu tapes ipconfig /flushdns
Après tu redémarre ton pc et ça devrait fonctionner

J’ai fait ce que tu m’as demandé… mais cela ne fonctionne toujours pas.

Ce doit être un problème Edge.
sais-tu si je peux remonter ce problème à Microsoft? Si oui, comment?

Ce qui m’inquiète c’est que ça doit le faire à d’autres personnes et qu’on ne le sait pas

Je me doutais un peu de ta préoccupation, d’où l’ouverture de cette discussion pour voir si d’autres avaient le même souci.
Mais si j’en crois quelques échanges sur le forum ou ailleurs, je dois être une des rares personnes à utiliser Edge.

Si d’autres ont le problème, ils vont sûrement le remonter ici ou en créant une autre discussion.

onizuka-sensei, cela refonctionne à partir d’Edge.
Merci de ton action si c’est toi qui as réparé le truc…

Sinon, nous mettrons cette bizarrerie sur le compte de Windows 10 et de ses fréquentes mises à jour.

Mais je garde Firefox à jour sous le coude pour la prochaine bizarrerie…