Tu as oublié de payer ta cotis’ ?
Peut-être… mais n’empêche que l’on ne m’a pas réclamé…
Salut
C’est un problème plus général. J’ai la même erreur quand j essaie de changer mon adresse mail.
Ça fait plusieurs mois que ca dure… et pas de réponse des webmasters…
Pour moi aussi, impossible de changer mon image de profil ou ma bannière. Je n’ai aucun message d’erreur mais rien ne se met à jour.
(au passage le JavaScript du site est un joyeux bazar. En essayant de voir s’il y avait un souci de ce côté là, je suis tombé sur des km de textes en tout genre dans la console)
Dans le doute j’ai testé avec Firefox et Chrome sans résultat. Y’a-t-il des restrictions particulières (taille, format…) ? Dans tout les cas au minimum un message d’erreur serait le bienvenu. ![]()
Cela devrait fonctionner désormais
Merci !
Bon, ce n’est pas une définitive… quoique… peut-être…
Pour que cela apparaisse sur le forum par contre il faut se déco/reco sur le forum
Ca n’a jamais fonctionné pour moi ça. Et j’ai essayé pas mal de fois. Quoique je fasse, l’image profil du site n’apparait jamais sur le forum, et j’en ai donc 2 différentes.
Je me demande si au début du nouveau forum on ne pouvait pas mettre directement depuis celui-ci une image profil différente de celle du site.
Je me trompe peut être, mais si c’est le cas, ça explique peut-être pourquoi sur le forum c’est toujours la même image qui reste encore et encore (et je n’ai pas trouvé depuis d’endroit sur le forum où faire de modification).
ça ne marche toujours pas pour ma part sur le site principal.
Pour moi si mais j’ai un deuxième compte LittlekanCR pour ma femme pour lequel je n’arrive pas à modifier ni l’image, ni la bannière.