Impossible de s'identifier sous Android 3.1

Bonjour.

Je suis sous android 3.1 (galaxy tab 10.1) et il m’est impossible de rentrer mon identifiant + password sous android 3.1. Dés que je clique sur l’icone « connection » la fenêtre pop bien mais il m’est impossible d’accéder à l’espace de saisie, si je « clic » ( avec mes doigts hein ^^ c’est du tactile) la fenêtre de saisie disparait et le site considère que j’ai cliqué sur ce qui était derrière la fenêtre de saisie ( « BDsancutary.com » ou « actualité »).
J’ai réussi à me connecter sans problème sur mangasanctuary.
J’ai essayé de passé par une souris mais le problème reste le même: impossible d’accéder à la fenêtre de saisie.

Moi qui comptais me servir de ma nouvelle tablette tactile pour enfin rentrer ma collection de BD (plus partique que mon fixe qui n’est même pas dans la bonne pièce ^^)…

Tu parles donc de l’identification sur BD Sanctuary alors? Nous allons régler ce problème

Oui sur BD Sanctuary, en fait quand je clique sur l’icone la mini fenêtre pop bien mais il m’est impossible d’écrire dans cette mini fenêtre .

Cela devrait fonctionner maintenant :wink:

Bonjour le résultat est un peu bizarre est difficile à lire mais fonctionne, un grand merci.