IN LOVE WITH YOU t.1-3 (Saki Aikawa)

Par l'auteur de Romantic Obsession, Saki AIKAWA

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Contente de voir que l’auteure est à nouveau publier en France. J’ai beaucoup aimée Romantic obsession, donc pour moi ce sera oui !

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de In Love with you T.3 (Simple - Soleil) par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Alors pour le coup je n’ai pas du tout le même avis que toi Miawka sur cette série. Je l’ai trouvé plus que classique et banale. Tous les évènements sont hyper prévisibles et il n’y a vraiment aucune surprise. Je suis plutôt bon public, mais même dans ce cas là je dois dire que je n’ai rien trouvé d’intéressant dans la série.

Eh bien tu vois, moi qui ai généralement cette réaction pour ce genre, je trouve qu’au contraire la décision finale de l’héroïne est moins facile à deviner. Certes, Okamoto, c’est du déjà-vu déjà-lu, mais j’ai vraiment trouvé que cette série était largement meilleure que beaucoup de nouveautés actuelles comme Hiyokoi ou From 5 to 9 (ou l’inverse ?).

J’ai lu les 2 1er tomes de Hiyokoi hier, et si là aussi pour l’instant je trouve que c’est classique, je me suis moins ennuyée à la lecture qu’avec In Love with you. Je ne sais pas, pour moi dans In Love l’auteur a voulu mettre tous les clichés du style en 3 volumes. C’est peut-être pour ça que c’est moins bien passé. Dans Hiyokoi la série faisant actuellement 8 volumes et étant toujours en cours, je me dis qu’il y a une chance pour qu’un petit plus apparaisse et la rendre moins classique ou plus dynamique.