IN MEMORIAM - CINÉMA & TV


:frowning:

1 « J'aime »

Les Chiens de paille.

Il a rejoint Ray Liotta, Tony Sirico et James Caan (sale temps pour les interprètes de mafieux).

Pinaise, ça n’arrête pas…je l’ai découvert dans le triplé Dick Tracy / Les Affranchis / Rocketeer. Que des mafieux en effet, même s’il n’a pas fait que ça bien évidemment (mais il jouait bien ce genre de rôle)…

Et le boss les attends déjà

Je serais De Niro je ferais gaffe.

Il a joué plus d’une centaine de rôles sur le grand et le petit écran en plus de 60 ans de carrière (et beaucoup plus si on compte sa carrière au théâtre). L’acteur britannique Bernard Cribbins nous a quittés à l’âge de 93 ans.

Wilf_salutes-47f7e0e

Il a notamment fait partie de la bande des Carry on, de la distribution de nombreux divertissements pour enfants et a joué deux personnages de l’univers Dr Who : Tom Campbell dans le film Les Daleks envahissent la Terre et Wilfred Mott dans la relance des années 2000.

I05L

2 « J'aime »

Dont la grandiose :

Ah, Wilf…

1 « J'aime »

Ah zut !

Jim

Pareil.

Et comme un malheur n’arrive jamais seul :

Hommage.

1 « J'aime »

blob

Le prolifique Clu Gulager (plus de 160 rôles en 60 ans de carrière) nous a quittés à l’âge de 93 ans. Second rôle régulier du petit écran, il était aussi connu des amateurs de séries B horrifiques des années 80 pour ses participations à des films comme La Revanche de Freddy, Nuits Sanglantes, Hidden et surtout l’excellent Le Retour des Morts Vivants.

200

Il a rejoint Frank et Ernie Kaltenbrunner :frowning:

Il était encore dans Once upon a time in Hollywood.

Plus familier des téléphiles, c’est Roger E. Mosley, « TC » de la série Magnum qui a pris son envol sans son hélicoptère.
https://fr.postsus.com/divertissement/tv/343209.html

Ah TC … que de souvenirs. RIP

La chanteuse et actrice Olivia Newton-John, star de Grease et de Xanadu, nous a quittés à l’âge de 73 ans.

1 « J'aime »