Il avait notamment réalisé L’Epée Sauvage, Radioactive Dreams, Captain America, Cyborg, Nemesis ou encore Kickboxer 2. Bien connu des amateurs de bisseries, Albert Pyun nous a quittés à l’âge de 69 ans.
Il était principalement connu pour les rôles de Théo (le hacker de la bande d’Hans Gruber) dans Piège de Cristal et du ranger Trivette dans la série Walker Texas Ranger.
Clarence Gilyard Jr nous a quittés à l’âge de 66 ans.
Elle fut notamment Milady de Winter dans Les Trois Mousquetaires de Bernard Borderie, Hélène dans la saga Fantômas ou plus récemment Laurette Pic dans les Camping…plus de 100 rôles sur le petit et le grand écran en presque 70 ans de carrière.
Mylène Demongeot nous a quittés à l’âge de 87 ans.
Comme de nombreux acteurs de l’époque, elle a même participé à la mode des péplums avec La Bataille de Marathon.
Ancien footballeur américain, il était devenu acteur en 1996, enchaînant les seconds rôles en plus de 20 ans de carrière sur le grand et le petit écran. Il avait notamment joué dans les séries Dexter, Lost, Justified, Manhunt, Le Fléau et Orange is the New Black.
Apparu au cinéma dans Star Trek II et à la télévision dans la mini-série Nord et Sud, elle deviendra célèbre en intégrant le cast de Cheers à partir de la sixième saison où elle interpréta le rôle de Rebecca Howe la nouvelle patronne du bar.
En France on l’a connu d’avantage avec la comédie Allo, Maman ici bébé et ses suites
Kirstie Alley est décédée d’un cancer à l’age de 71 ans
Une des rares à ne pas réapparaître dans le second spin-off par la suite.
« She was the only living actor who was a regular of Cheers never to appear on it’s spin-off Frasier so as not to endorse psychiatry in any way; this was in large part due to her Scientology beliefs about psychiatry. »
Très actif dans le doublage, le comédien Georges Caudron nous a quittés à l’âge de 70 ans.
Il est principalement connu pour avoir été la voix française de David « Fox Mulder » Duchovny. Il a également doublé John Hannah (La Momie) et Paul Bettany dans WandaVision.