IN MEMORIAM - CINÉMA & TV

Il y avait un projet ? Franchement vu le nawak avec la découverte du frère, etc, c’était une fuite en avant pas folichonne…

Lequel, stp ?

Merci de la triste nouvelle.

celui que j’ai mis en liens dans mon post

1 « J'aime »

Tormé n’ayant pas travaillé sur la saison 4 (ni l’affreuse saison 5) dans sa tête ça n’existe pas. Et vu toutes les merdes faites dans la s5 il serait impossible de faire une suite en réunissant le cast original et prendre cette dernière en compte (vous ai je dis que c’était de la merde en barre ?).

Le plus simple est de retcon à la fin de s3 y a un fil rouge de la s2 qui permettrait le retour des 4 personnages originaux.

La saison 3 cest la mort du Prof ? Le Jump the shark quoi.

2 « J'aime »

Il était le A des ZAZ. Jim Abrahams (Y a-t-il un pilote dans l’avion ?, les Y a-t-il un flic…?, les Hot Shots !…) nous a quittés à l’âge de 80 ans.

2 « J'aime »

Pas sa meilleure blague.

1 « J'aime »

Je crois que je vais regarder Top Secret, ce soir, pour lui rendre hommage, tiens.

Tori.

1 « J'aime »

Oui et à la fin de celles ci les Sliders rentrent enfin chez eux avec le minuteur créée par le maris de Maggie (la manette megadrive) sauf Quinn qui a pas le temps de glisser pour sauver Maggie.

Il laisse un bel héritage de film qu’on peut voir et revoir et une tonnes de réplique/ scène culte.

Je me demande si lui aussi aimait les films de gladiateurs.

Il me semble que le trio a participé aux derniers scary movie à partir du 3 qui n’étaient malheureusement pas au niveau de leurs classiques.

1 « J'aime »

Il me semble.

1 « J'aime »

Homme de théâtre, il avait également interprété plus de 90 rôles sur le petit et le grand écran, notamment dans De battre mon cœur s’est arrêté, Un prophète, Quai d’Orsay ou encore Cheval de Guerre de Spielberg.
Niels Arestrup nous a quittés à l’âge de 75 ans.

3 « J'aime »

De battre son cœur s’est arrêté, donc, littéralement (hum).

Un grand comédien voué aux rôles de personnages souvent désagréables… enfin, dans les films que j’ai vus.
La dernière fois pour moi a été « Divertimento » où il jouait Sergiu Celibidache.

ginevra

Je l’aimais bien dans barron noir si je ne me trompe pas d’acteur.