IN MEMORIAM - MUSIQUE

Il était le guitariste, l’un des compositeurs et le co-fondateur du groupe AC/DC avec son frère Angus. Malcolm Mitchell Young nous a quittés aujourd’hui à l’âge de 64 ans.

Today it is with deep heartfelt sadness that AC/DC has to announce the passing of Malcolm Young.
Malcolm, along with Angus, was the founder and creator of AC/DC.
With enormous dedication and commitment he was the driving force behind the band.
As a guitarist, songwriter and visionary he was a perfectionist and a unique man.
He always stuck to his guns and did and said exactly what he wanted.
He took great pride in all that he endeavored.
His loyalty to the fans was unsurpassed.
.
As his brother it is hard to express in words what he has meant to me during my life, the bond we had was unique and very special.
He leaves behind an enormous legacy that will live on forever.
Malcolm, job well done.

R.I.P., Malcolm !

23561669_10155864701887930_491185474145177774_n

Tu viens de me briser le coeur Doc.

Oui, ça m’a fichu un coup, aussi…

J’ai appris ça hier aussi, en famille (forcément avec des cousins et des oncles/père fans d’AC/DC … on a bu un coup à sa mémoire, c’était ce qui nous semblait le mieux … en plus de la ziq pendant la soirée)

Décès à 70 ans de la poupée de cire et de son, France Gall.

"Fast" Eddie Clarke, le guitariste des groupes Motörhead et Fastway, nous a quittés des suites d’une pneumonie.
Il avait 67ans.

36-AM

bon ben voilà Motörhead est mort pour de bon. enfin la version d’origine. Merde Fast eddie.

Décidément ce début d’année 2018 est chaud, c’est au tour de la chanteuse des Cranberries, Dolores O’Riordan…

Oui, je viens d’entendre ça ! 46 ans, pinaise !

Bah merde.

Jim

Dennis Edwards, le Mister Funk des Temptations, est mort cette semaine à 75 ans.
Allez, THE tube pour se faire plaisir (version longue)

JACQUES HIGELIN (1940-2018)

Il était auteur, compositeur, interprète…et aussi comédien, notamment pour Yves Robert, Claude Lelouch, Jacques Deray, Nadine Trintignant et Guillaume Canet.

Jacques Higelin nous a quittés, à l’âge de 77 ans.

4006ddeb-37ee-488a-92db-f43285a43717

1 « J'aime »

Champagne !

Ma préférée du Monsieur. RIP !

Y a « Pars » que j’aime aussi énormément :

Jim

Le DJ et producteur suédois Tim Bergling, alias Avicii, nous a quittés aujourd’hui à l’âge de 28 ans.

Apparemment, il est très connu puisque ça a fait la une des sites d’info !

oui pas mal connu

Elle était auteure, compositrice, interprète, et en quelques occasions actrice. Maurane nous a quittés à l’âge de 57 ans.

Maurane_f%C3%AAte_f%C3%A9d%C3%A9ration_cropped

Ouais, j’en entendu ça hier matin en sortant de Pyla … ça fait drôle d’entendre ça, surtout que visiblement, elle n’était physiquement pas malade !

Mais, mais, mais … pas d’hommage à Yvette Horner ?