Il etait vendu celui là
Non, apparemment…
Je suis retourné pour te prendre le lien : DREKBOOK - Anton DREK - Erotique Dynamite 2005 - Livres
Tu ne peux pas l acheter. Faut reserver.
Mais c est pas grave, j ai pris à 15 plus frais de port ca monte à 19, c est raisonnable.
Vous avez reçu un email, vous ? J’ai rien reçu, de mon coté.
Je vais le recevoir en même temps que les L&R.
J’ai reçu un email hier et aujourd’hui un sms et l’ai récupéré mais je n’ai pas pris les L&R. Il faudra sûrement attendre.
Je n’ai pas pris les L&R (il faut que je récupère tout ce que je n’ai pas). Tu avais reçu un email avant pour valider quelque chose ? Genre ton adresse ?
Non juste reçu un email hier pour me dire que mon colis arrivera aujourd’hui et que je recevrai un sms pour le récupérer… rien à remplir car tout a déjà été fait en amont.
J ai trouvé bien sympa.
Le contexte editorial est riche. La BD est publiée en couleur originelle puis en noir et blanc.. Elle fait 13 pages.
On est dans une sorte de mix entre Top Ten et Judgement day mais écrit à la sin city.
je l’ai aussi trouvé sur ebay.
malheureusement, les pages 95-96-109-110-111-112-131-132 ont été arrachées.
si tu pouvais m’en faire un scan, ce serait bien.
merci
Scanner, non mais prendre en photo je peux.
Clin d’œil
et tu ne pouvais pas le renvoyer au vendeur ? À moins qu il ait annoncé qu il manquait des pages sur son annonce…
ce sera parfait, merci
c’est toujours possible. mais vu la difficulté à le trouver, j’ai préférai tenter de trouver des copies de ces pages.
merci à nemo
Sînon, tu as regardé sur readcomicsonline si il y etait ? S il y est, tu auras les pages scannées
Moi je renvoie et me fait rembourser et retente chez un autre… quitte à que ce soit long. La patience est ma meilleure amie ![]()
![]()
Ouais, c’est pas mal du tout ça. Je pense que tu as dit l’essentiel.
J’aime bien toutes ces interviews qui se répètent un peu sur certains sujets, mais qui confirment justement tout ce qui se dit. Et puis ça permet de noter que la mémoire ne fonctionne pas pareil chez tout le monde en fonction du sujet :).
Le courrier du scénariste en fin d’album est également intéressant.
D’habitude, je suis pas très intéressé pour avoir deux versions d’une BD dans le même bouquin, mais là, effectivement, je trouve que ça apporte quelque chose.
Quant à l’histoire, je pense que Fred à tout dit et qu’elle a un intérêt historique, par rapport à l’auteur et ce qu’il a pu dire sur le medium et produire pour lui.
Il était en haut de ta pile ? ![]()
![]()